Plus rapide et plus propre que les méthodes traditionnelles
Le cloueur GX-IE vous offre davantage de productivité, vous permet de réaliser de véritables économies et est plus facile à entretenir que n’importe quelle autre méthode de fixation d’isolant.
Avec notre cloueur à gaz, la fixation d’isolants est plus rapide et plus propre que le perçage et la fixation par chevillage. Cette rapidité et cette simplicité n’enlèvent rien à la polyvalence de l’outil - le GX-IE est compatible avec tous les types d’isolants, de la laine minérale et EPS aux panneaux PUR, PIR et XPS jusqu’à 200 mm d’épaisseur.
Le béton tendre à moyennement dur et le parpaing enduit sont les matériaux support les plus adaptés à ce système. Seuls le béton plus dur ou l’isolation sous enduit (ETICS) nécessitent une puissance supplémentaire, qui ne peut alors être générée que par un cloueur à poudre - tel que le DX 5-IE. Hormis pour ces applications spécifiques, le cloueur GX-IE est la solution de fixation par excellence pour l’isolation des plafonds, LVF et des murs périphériques.