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Informations Covid-19

Chère Cliente, Cher Client,

Depuis plusieurs semaines, nous faisons tous face à l’épidémie du Covid19, une crise sans précédent et qui requiert la mise en place de mesures exceptionnelles, dans un esprit citoyen. Notre priorité est de protéger votre santé et celle de tous nos collaborateurs, tout en maintenant le niveau de service que vous attendez d’une entreprise comme Hilti France.
C’est notre engagement !

Nos collaborateurs sont pleinement opérationnels et se tiennent à votre disposition pour vous aider à assurer la continuité de votre activité.

Notre siège social à Boulogne est depuis hier Lundi en mode 100% télétravail, nos équipes sont formées et notre structure IT nous permet d’opérer de façon tout à fait normale à distance. Chaque collaborateur est à même de répondre à toutes vos questions.

Vous pouvez donc contacter notre service client qui reste ouvert avec la même garantie de service de 8h à 18h au 0825 01 05 05.

Tous nos chargés d’affaire et ingénieurs terrain restent aussi à vos côtés. Vous pouvez les joindre comme à votre habitude via téléphone ou email.

Nos Hilti stores sont temporairement fermés pour des raisons sanitaires évidentes afin de vous protéger ainsi que nos collaborateurs. Nous vous tiendrons bien entendu informés immédiatement de tout changement.

Nous vous invitons à privilégier notre site internet www.hilti.fr, 100% dédié aux professionnels et qui est ouvert 24h/24, 7j/7. Vous pouvez y passer facilement vos commandes et vous faire livrer où vous le souhaitez en France. 

Depuis notre site ou application Hilti mobile, vous pouvez consulter à tout moment le statut de vos commandes ou demander un duplicata de facture, retrouver toutes les informations concernant votre parc machines ou encore gérer vos outils en contrat Fleet management.

Si vous n’avez pas encore de compte en ligne, vous pouvez le créer ici.

Depuis le 17 mars 2020, les frais de port standard ne sont pas facturés pour les commandes passées sur www.hilti.fr ou notre application mobile.

Nous assurons le maintien de notre service de livraison, sans limitation et nos équipes SAV restent à pied d’œuvre afin de garantir la réparation de vos outils.

Au nom de tous les collaborateurs Hilti, je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité. Vous pouvez compter sur nous et notre engagement authentique de tous les instants pour lutter avec vous contre cette épidémie.

 

Bien cordialement

 

Guillaume Aberlenc
Président – Hilti France

 

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