iF Design Awards

Hilti reçoit cinq iF Design Awards

Magny-les-Hameaux, 14 mars 2017

Le jury des iF Design Awards 2017 a attribué à Hilti quatre Product Design Awards et un Communication Design Award pour les produits proposant des conceptions nouvelles et innovantes.

Lasermètre PD-C

Le lasermètre PD-C a une nouvelle fois conquis le jury dans la catégorie Communication Design. L'outil combine une solution de documentation et des applications logicielles ; il peut prendre des photographies, puis enregistrer les données de mesure directement dans l'image photographique. Les résultats sont ensuite transférés sous la forme d'un dossier de projet individuel sur tablette, smartphone ou ordinateur par une connexion Bluetooth ou USB. La conception de l'interface utilisateur permet une manipulation intuitive et efficace de l'appareil et exclut toute erreur de compréhension et de transmission.

Quatre autres produits Hilti ont été présentés et récompensés dans la catégorie Product Design :

  • Le TE-YX, le foret pour perforateur résistant à l’usure
  • La visseuse à choc sans fil SID 8-A22 pour les applications sur le bois
  • Le perforateur rotatif compact TE 3-M
  • Le perforateur-burineur TE 60-ATC/AVR, qui offre des performances améliorées de carottage et de cisèlement.

Cette année, plus de 5 500 articles ont été présentés aux iF Design Awards par 2 600 participants représentant 59 pays. Les critères d'évaluation incluent la conception, l'ergonomie, le niveau d'innovation, la qualité du produit et la fonctionnalité.

Pour aller plus loin

Contactez-nous
Contactez-nous