Journées Rouges Hilti en mars 2017

Journées Rouges Hilti, venez vivre une expérience unique !

Magny-les-Hameaux, mars 2017

La 34e édition des Journées Rouges Hilti aura lieu du 15 au 17 mars dans l’ensemble des Hilti Stores et points de vente partenaires (Plateforme du Bâtiment et Point.P) de la marque.

Hilti Tool Service et la réalité virtuelle

Ces Journées Rouges seront encore l’occasion pour les professionnels du bâtiment de vivre à fond l’expérience Hilti dans nos points de vente et découvrir les dernières nouveautés produits et services.  Cette année, grâce à la réalité virtuelle, ils pourront expérimenter les trois dimensions d’une réparation Hilti : rapidité, simplicité et garantie unique.

Toujours plus d’innovations

Journées Rouges 2017 : nouveautés produits

Comme à chaque édition des Journées Rouges, les clients et futurs clients Hilti bénéficieront d’offres commerciales et d’animations exceptionnelles. Ils pourront également participer à des démonstrations de produits avec nos experts, notamment de nos nouveautés :

Avec près de 60 innovations lancées cette année, les Journées Rouges de mars 2017 viendront sans conteste célébrer l’esprit conquérant et novateur que la marque Hilti déploie depuis soixante-quinze ans.