Bund Garden River Bridge, Pune, Inde

Fixation de lampadaires et de mains courantes avec nos chevilles HST et HVA

Le défi

Hilti jobsite reference bund garden river bridge Pune India

Le service d'urbanisme de Pune a décidé de la construction d'un nouveau pont afin de fluidifier la circulation dans la ville.

Mais au cours des dernières phases du projet, la position des lampadaires et la conception des rampes ont été modifiées.

Le chef de projet devait trouver une solution, réalisable dans des délais serrés et en tenant compte de la nécessité d’une faible profondeur d’implantation des chevilles.

La solution Hilti

Bund Garden River

Les ingénieurs Hilti ont suggéré l'utilisation des chevilles chimiques HVA pour fixer les lampadaires et celle des chevilles traversantes HST pour fixer les mains courantes.

Les deux solutions ont reçu l'approbation des ingénieurs du projet et ont été intégrées à la construction du pont.

Notre équipe locale a apporté une assistance technique pendant toute la phase de conception. Cela a permis de garantir que les exigences de charge dynamique de chocs étaient respectées. Nous avons également fourni une assistance pendant la construction.

Logiciel associé

Contacter un ingénieur

En poursuivant votre navigation sur ce site et notre application mobile, vous acceptez l’utilisation de Cookies et de technologies similaires (comme les Audiences personnalisées sur notre page Facebook) pour optimiser votre expérience sur Hilti Online.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Contactez-nous
Contactez-nous