Applications mobiles pour systèmes de supportage

Sélecteur de rails, point fixe, sélecteur de chevilles et bien plus encore

Hilti mobile apps for modular support systems

Nous mettons à votre disposition, via nos applications mobiles, notre expertise et toutes les informations nécessaires pour faciliter votre quotidien sur le chantier.

Téléchargeables gratuitement, nos applications mobiles contiennent de nombreux conseils sur la conception, les calculs et les produits Hilti qui conviennent le mieux à votre projet.

Toutes nos apps sont destinées aux professionnels du bâtiment.

Sélecteur Point Fixe

Hilti Fixpoint Calculator app

Simple et fiable, le sélecteur de points fixes Hilti est un outil de calcul des charges de points fixes, de dilatation des tuyaux et de la longueur minimale de pliage de tuyaux particuliers. Très peu de saisies sont nécessaires et le résultat peut également être affiché en image.

Sélecteur de rail

Hilti Channel Calculator app

Cette application est à la fois un outil de conception, de calcul et une plateforme de commande. Utilisez cet outil pour configurer l'installation sur site des tubes, tuyaux d'aération et supports de câbles. 

Application mobile Hilti

Hilti Mobile app

Cette application vous permet de parcourir notre catalogue produits, de vérifier la disponibilité des stocks, de saisir une commande et de gérer votre parc machines et votre compte. Vous accédez également à toutes les informations techniques dont vous avez besoin.

Sélecteur de chevilles

Hilti Anchor Selector app

Sélectionnez les chevilles dont vous avez besoin en fonction de leur positionnement, de la géométrie de la platine, des charges, des conditions environnementales…

Logiciel associé

Contacter un ingénieur

En poursuivant votre navigation sur ce site et notre application mobile, vous acceptez l’utilisation de Cookies et de technologies similaires (comme les Audiences personnalisées sur notre page Facebook) pour optimiser votre expérience sur Hilti Online.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Contactez-nous
Contactez-nous