Système de supportage pour charges lourdes

Le système de supportage lourd MI est une véritable alternative au mécano soudé, il permet des montages rigides en 3 dimensions.

Hilti MIQ modular support system for heavy duty applications

Systèmes de supportage modulaires MI et MIQ

Hilti MI modular support system for heavy duty applications

Système MI

Le système MI a été conçu pour supporter des charges lourdes. Son système de montage 3D élimine toute nécessité de soudure.

Il permet un montage sécurisé rapide, simple et modulable selon les contraintes de vos chantiers.

Il est disponible en version galvanisée à chaud et convient aux applications extérieures complexes et industrielles. 

Hilti MIQ modular support system for heavy duty applications

Système MIQ

Le système MIQ a été développé pour des applications de charges lourdes. Il est conçu pour permettre le montage de notre système polyvalent MQ, sur les éléments robustes de la gamme MI.

Grâce à ses dimensions de 90 x 90 x 2,5 mm, il combine la résistance et la rigidité du système MI,  à la polyvalence du système MQ, actuellement leader sur le marché.

Ses éléments robustes facilitent le montage et vous feront gagner un temps précieux. Solution idéale pour les applications de charges lourdes, cette gamme est disponible en acier galvanisé à chaud pour s’adapter aux milieux corrosifs.

Contacter un ingénieur

Avantages des systèmes MI et MIQ

Hilti MI-90 modular support system for heavy duty applications

Système MI

  • Le profil fermé des rails MI garantit une solidité à toute épreuve et une forte résistance à la torsion. Ce système permet aussi de fixer des tuyaux sur ses quatre côtés en même temps.
  • Les trous percés sur le rail permettent une installation précise et rapide, tout en simplifiant les opérations d'ajustement des composants avant de procéder à la fixation finale.
Hilti MIQ modular support system for heavy duty applications

Système MIQ

  • Ce système dispose d'une grande variété d'éléments de liaison. Il est donc plus facile de trouver l'élément adapté à votre application.
  • Grâce aux deux glissières de type MQ 41 placées sur deux côtés opposés du rail lourd, des pièces peuvent être fixées avec une extrême facilité, notamment des consoles, des appuis et divers éléments de liaison de la gamme MQ.
  • Quel que soit le collier que vous utilisez, vous pouvez le fixer directement au rail, à l’aide la glissière. C'est une solution rapide offrant une grande adaptabilité. 

En poursuivant votre navigation sur ce site et notre application mobile, vous acceptez l’utilisation de Cookies et de technologies similaires (comme les Audiences personnalisées sur notre page Facebook) pour optimiser votre expérience sur Hilti Online.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Contactez-nous
Contactez-nous