Logiciel de gestion de la documentation incendie

Le logiciel CFS-DM rassemble tous les documents sur la protection incendie afin d'aider les équipes projet à collaborer en toute simplicité sur chantier ou au bureau

Hilti Firestop Documentation Manager

La gestion de la documentation  pour la protection incendie peut vite devenir un casse-tête.

Les documents sont nombreux et comptent des données techniques, des homologations, des plans et des photos des installations.

Assistant protection incendie CFS-DM vous aide à garder une trace de tous ces documents.

Basé sur le Cloud, il permet de partager des plans et des documents en temps réel avec votre équipe sur le chantier et au bureau ce qui vous permets de gagner du temps en évitant les réunions, les e-mails et les appels téléphoniques.

Vous pouvez également compiler rapidement des rapports détaillés et personnalisés.

Documentez l'ensemble de la protection incendie mise en place sur votre chantier

Hilti Firestop Documentation Manager

Assistant protection incendie a été conçu pour accélérer votre projet et vous faire gagner du temps, notamment dans les tâches suivantes :

  • Assurer une tracabilité de vos dossiers et documents nécessaires sur le chantier, pour les contrôles et l'installation.
  • Gérer un bâtiment, en suivant les installations réalisées et leur localisation : cela simplifie les éventuelles réparations et les nouvelles installations coupe-feu.
  • Accéder à l’ensemble des documents relatifs au systèmes de calfeutrement de pénétrations, calfeutrement de joints, alarmes incendie, portes coupe-feu, extincteurs, clapets coupe-feu, etc.
  • Enregistrer des photos d'installations provenant de votre téléphone mobile, prises avant et après la mise en place des protections incendie et les conserver avec tout le reste de la documentation.
  • Créer des rapports complets. Notre Assistant protection incendie compile rapidement tous les rapports de projet avec les repères des plans de surface, des images, des PDF des systèmes d'homologation utilisés pour chaque solution coupe-feu adoptée, ainsi que des détails sur l'équipe ayant réalisé l'ouvrage et sa méthode de travail.
  • Vous n'avez besoin d'aucun appareil spécial : accédez à vos documents depuis votre ordinateur ou tout autre appareil mobile, qu'il s'agisse de votre téléphone portable ou de votre tablette.

Service d'étude et d'ingénierie Hilti

Durant la phase d'étude, n'hésitez pas à faire appel à l'expertise de nos ingénieurs pour chosir la solution coupe-feu adaptée

Contactez-nous pour obtenir de plus amples renseignements.

Contacter un ingénieur

Contactez-nous
Contactez-nous