Inauguration de l'auditorium HILTI à Kedge Bordeaux

Magny-les-Hameaux – Avril 2018. Le 11 janvier 2018 dernier, les équipes Ressources Humaines et les membres du Comité de Direction Hilti étaient présents à Bordeaux pour l’inauguration de l’auditorium Hilti à Kedge Business School.

Please enter alternative text here (optional)

Cette journée particulière a débuté avec une visite du campus de Kedge Bordeaux, en compagnie d’Isabelle Blombou, Responsable Relations Entreprises de Kedge Business School. Guillaume Aberlenc, Directeur Général d’Hilti, a ensuite signé la convention de mécénat avec la Fondation Kedge, en présence de José Milano, Directeur Général du Groupe Kedge.

La journée a continué avec une conférence dans l’auditorium avec Guillaume Aberlenc, José Milano, Pascal Launay, Responsable Grands Projets chez Hilti, et le Directeur des Relations Entreprises Kedge Christophe Mouysset face aux professeurs, à des responsables du conseil d’administration, des collaborateurs Hilti et 60 étudiants.

Enfin, les invités ont participé à un cocktail dinatoire, moment convivial basé sur le partage d’expériences avec des employés d’Hilti, anciens étudiants de Kedge Business School.

Please enter alternative text here (optional)

Ce mécénat de 5 ans a pour but de renforcer nos relations, capitaliser sur des valeurs communes et soutenir les étudiants en attribuant des bourses d’excellence.

Cela va également nous apporter de la visibilité auprès des étudiants et des institutionnels qui vont utiliser cet auditorium de 500 places et appuyer notre statut de partenaire privilégié.

Documents presse