Les ventes Hilti dépassent la barre des 5 milliards

Schaan (FL), 23 janvier 2018 – En 2017, le groupe Hilti a poursuivi sa croissance toutes régions commerciales confondues et accusé une hausse significative des ventes pour un total de 5,1 milliards de CHF. D'une année sur l'autre, les ventes ont augmenté de +10,8 % en francs suisses et de +9,6 % en monnaie locale.

« Nous devons ce succès à notre équipe internationale, qui travaille sans relâche à la réalisation des objectifs de notre stratégie d'entreprise. Une fois encore, nous avons lancé plus de 60 nouveaux produits, étendu notre portefeuille de façon significative et renforcé notre équipe commerciale internationale. Grâce à ces fondements solides et bien ancrés, nous avons pu tirer un meilleur bénéfice des conditions de marché favorables de l'année dernière. Nous avons l'intention de maintenir cette dynamique », a déclaré le CEO Christoph Loos, très confiant pour 2018.

Les performances des régions commerciales reflètent la croissance globale de l'entreprise. Avec de bonnes conditions sur l'ensemble des marchés, l'Europe a connu une hausse de +9,7 % en monnaie locale. Avec une croissance de +8,5 %, l'Amérique du Nord a franchi un nouveau cap important. En Amérique latine (+9,7 %), la tendance à la hausse s'est confirmée malgré la lente stabilisation de l'économie en général. En Asie/Pacifique, le groupe Hilti maintient sa trajectoire de croissance, avec des ventes en hausse de +5,3 %. Les performances dynamiques de la région Europe de l'Est / Moyen Orient / Afrique (+17,4 %) sont particulièrement intéressantes, avec en tête de file la Russie qui annonce encore de bons chiffres de croissance.

Communiqué de presse

Contactez-nous
Contactez-nous