Livraison en point relais Hilti

4000 relais colis Hilti à côté de chez vous

Please enter alternative text here (optional)

Vous courez de chantier en chantier ? Difficile d’être toujours disponible pour réceptionner vos colis ?
Nous avons la solution, le service de livraison en point relais Hilti. 

Passez directement votre commande en ligne ou appelez notre service clients pour bénéficier d’une livraison en maximum 3 jours dans l'un de nos 52 Hilti Stores ou 4 000 points relais Hilti. 

 

Comment bénéficier de la livraison en point relais Hilti ?

Please enter alternative text here (optional)

Étape 1 : commande

En passant votre commande directement en ligne ou via le service clients, choisissez l'option vous permettant d'expédier vos produits soit dans le Hilti Store le plus proche, soit dans l'un de nos points relais Hilti partenaires.


Étape 2 : confirmation

Vous recevrez une confirmation de livraison de votre commande - dans le Hilti Store ou point relais Hilti selon ce que vous avez choisi.


Étape 3 : ramassage

Récupérez votre commande en présentant votre numéro de suivi ainsi qu'une pièce d'identité dans le Hilti Store ou point relais Hilti de livraison.

CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENTS

Choisissez la livraison en relais colis Hilti quand vous achetez en ligne

  • Please enter alternative text here (optional)
    1 / 4
    Ajouter les articles au panier d’achat

  • Please enter alternative text here (optional)
    2 / 4
    Choisir « Livrer en Hilti Store ou point relais Hilti »

  • Please enter alternative text here (optional)
    3 / 4
    Choisir le point relais Hilti qui vous convient le mieux

  • Please enter alternative text here (optional)
    4 / 4
    Finaliser la commande

Détails et conditions

Points de vente Hilti :

  • 52 Hilti Stores
  • Tous types de commandes : achat, Fleet, réparation
  • Livraison colis et palette possibles


Points relais Hilti :

  • Plus de 4 000 boutiques partenaires
  • Toutes les commandes en achat et Fleet Management (notre gestion de parc Hilti). Pas de livraison de réparation, rails ni matières dangereuses (telles que les charges, certains accus...).
  • Livraison de colis uniquement : maximum 20 kg par commande 

FAQ :

Comment puis-je suivre la livraison dans un point relais Hilti ?
Les informations de suivi sont disponibles sur notre site internet hilti.fr en cliquant sur "Suivi colis" depuis la page d'accueil. Vous pouvez également suivre votre colis sur le site TNT grâce au numéro de colis envoyé par SMS.

Comment puis-je savoir que ma commande a été livrée et peut être récupérée ?
Le contact de livraison recevra les informations par sms. Il faut donc bien renseigner les coordonnées du contact de livraison lors de la saisie de la commande. La confirmation de livraison dans un Hilti Store est communiquée par téléphone.

Quand puis-je récupérer ma commande ?
Hilti s’engage à livrer les commandes en 3 jours maximum. Les horaires d'ouverture du point relais sont affichés lors du choix de livraison ainsi que sur la page de confirmation finale.

Qui peut récupérer la commande ?
Seul le contact de livraison renseigné est autorisé à retirer la commande. Le point relais exigera une pièce d'identité.

Combien de temps le point relais conservera-t-il la commande avant de la renvoyer ?
Le point relais conservera la commande pendant 10 jours ouvrés. Si la commande n’a pas été récupérée dans ce délais, elle sera renvoyée à notre entrepôt.

Pourquoi aucun point relais n'est suggéré pour ma commande ?
Si votre commande dépasse la limite de poids (20 kg) ou si elle contient des articles soumis à restrictions, elle ne pourra pas être livrée en point relais.

Combien ce service est-il facturé ?
La livraison en point relais est au même tarif qu’une livraison standard, soit 17 € HT.

La livraison en points relais est-elle comprise dans le Pass transport ?
Absolument, la livraison en points relais est incluse dans le Pass transport.

Quelles sont les matières dangereuses exclues de la livraison en points relais ?
Ce sont les batteries 22 volts 5,2 Ah et les batteries 36 volts, la poudre et les charges...

En quoi est-ce différent du service « Click & Collect » ?
« Click & Collect » est un service qui vous permet de passer votre commande en ligne et de la récupérer 1 heure après dans votre Hilti Store le plus proche. Votre commande sera directement livrée à partir du stock du point de vente Hilti et est donc limitée à la disponibilité des stocks locaux.

En savoir plus sur « Click & Collect » ici.

Contactez-nous
Contactez-nous