Comment suivre votre parc matériel

Faites confiance à notre système de gestion des équipements ON!Track pour assurer le suivi de votre matériel et certificats sur chantier

alt text

ÉTIQUETAGE ET SUIVI DANS UNE SEULE ET MÊME APPLI

ON!Track, le logiciel de gestion des équipements Hilti

Grâce à ON!Track, vous savez exactement quels sont les équipements et outils dont vous disposez, où les trouver, qui les utilise et à quel moment ils doivent passer en maintenance. Avec ces informations essentielles à portée de main, vous pouvez aisément déployer vos équipements et outils au bon endroit et au bon moment, pour des projets de construction à la fois fluides et rentables.

Étiquetage

Fixez nos étiquettes robustes sur vos outils et équipements et rendez vos équipements intelligents en les connectant à notre logiciel basé dans le cloud.

Suivi

Consultez l’emplacement et le statut de n’importe quel équipement, article ou consommable partout et à tout moment. Recevez des notifications à l’approche des échéances de maintenance et d’inspection et gérez les certifications de votre personnel.

Dans une seule et même appli

Une seule application vous permet de garder le contrôle sur tous vos équipements et chantiers et de maintenir vos activités sur la bonne voie.

Faits et chiffres

90 H

de recherches par mois
Chaque mois, 90 heures sont perdues en recherche d’équipements sur les chantiers.

65 %

des clients
Pas moins de 65 % des clients rencontrent des difficultés de suivi des certificats exigés et des dates de maintenance.

7000 Euros

par an
Chaque année, environ 7 000 euros de perte sont enregistrés en raison d’équipements égarés.

Ces problèmes vous sont familiers ?

  • alt text
    1 / 2
    Equipements égarés

  • alt text
    2 / 2
    Conformité avec les réglementations

Comment fonctionne ON!Track

  • Matériel informatique : nos étiquettes robustes peuvent être appliquées sur les équipements dont vous souhaitez effectuer le suivi (incluant des équipements d’autres marques que Hilti). 
  • Logiciel : convivial, basé sur le cloud et application pour smartphone gratuite (iOS et Android) avec un nombre illimité d’utilisateurs. 
  • Services : étude sur site, développement de solutions individuelles, mise en œuvre complète avec téléchargement des données et étiquetage des équipements ainsi qu'une formation sur site

Se procurer ON!Track en 4 étapes simples

ÉTAPE 1 : Consultation initiale et analyse

Pour les entreprises, le choix d’introduire un nouveau système de gestion des équipements relève d’une décision majeure. Hilti vous accompagne tout au long de la procédure et même après l’introduction du système. Dans un premier temps, nous réalisons une analyse exhaustive de vos processus opérationnels et équipements existants.

Intéressé ? Contactez-nous !
ÉTAPE 2 : Mise au point d’une solution sur mesure

Vous décidez des employés qui pourront enregistrer et modifier des informations relatives aux équipements et certifications dans le système. En collaboration avec vous, notre équipe en charge des logiciels adapte votre compte ON!Track pour qu’il réponde aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Intéressé ? Contactez-nous !
ÉTAPE 3 : Déploiement de ON!Track

Notre équipe en charge de la mise en œuvre vous aide d’abord à étiqueter tous vos équipements au moyen d’étiquettes robustes à code-barres spécialement conçues pour le secteur de la construction, puis à les introduire dans votre système.

Intéressé ? Contactez-nous !
ÉTAPE 4 : Formation et assistance

Le logiciel ON!Track est aussi facile à utiiser sur un PC qu’en tant qu’application mobile. De plus, nos spécialistes vous fourniront une séance de formation complète afin de s’assurer que vos équipes et vous-même disposez d'une parfaite connaissances des différentes fonctionnalités. Notre assistance ne s’arrête pas une fois le déploiement réalisé : vous pouvez contacter nos conseillers par téléphone ou demander une visite sur site. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à chaque question spécifique.

Intéressé ? Contactez-nous !

Ce qu’en pensent nos clients

  • alt text
    1 / 2
    Témoignage de client ON!Track : AYM BTP

    "Mon magasinier gérait nos équipements à l’aide d’un feuillet dans lequel il faisait glisser des petits papiers. Cette solution n’était plus durable. Avec ON!Track, mes collaborateurs ont une vision globale de notre parc de matériel ce qui facilite les inventaires et la gestion du stock. Cette solution est appropriée à plein de structures comme la mienne." Laurent Panetta, Directeur Général - AYM BTP

  • alt text
    2 / 2
    Témoignage de client ON!Track : entreprise Ledanois

    "On achète beaucoup moins de matériel. On a beaucoup moins de casse aussi." Pascal Ledanois - Ledanois SARL.

Déjà client ON!Track ?

Contactez-nous
Contactez-nous