Un client Hilti navigue sur son catalogue personnalisé dans son espace client

FAQ | Catalogue personnalisé

Questions/réponses concernant le catalogue personnalisé disponible sur hilti.fr

Comment ajouter des produits au catalogue personnalisé ?

Depuis votre panier : cliquer sur ajouter à mon catalogue personnalisé, situé sous le produit de votre panier que vous souhaitez ajouter à la liste

Depuis le catalogue produit : cliquer sur ajouter à la liste des favoris, situé sous ajouter à votre panier

Comment voir les listes du catalogue personnalisé ?


Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Dans le tableau de bord, cliquer sur mes favoris

Quelle est la différence entre le catalogue personnalisé et le catalogue entreprise ?

Le catalogue personnalisé n'est visible que par vous. Le catalogue entreprise est visible par tous les collaborateurs d'une même entreprise inscrits sur hilti.fr

Comment mettre une liste du catalogue personnalisé dans le catalogue entreprise ?

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Dans le tableau de bord, cliquer sur mes favoris

Étape 3 : Sur la liste désirée, cliquer sur les trois points rouges droite et selectionner copier dans la liste d'entreprise

Comment voir les précédents achats ?

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Dans le tableau de bord, cliquer sur achats récents

* Valable uniquement pour les achats des 12 derniers mois

Comment voir les produits suggérés ?

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Dans le tableau de bord, cliquer sur produits qui pourraient vous intéresser

* Les recommandations sont sélectionnées en fonction des achats précédents et des tendances actuelles.