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Portail général d'abonnement
Qu'est-ce que le portail d'abonnement Hilti et comment y accéder ?
Le portail d’abonnement de Hilti est conçu pour permettre aux clients de gérer en libre-service leurs abonnements aux logiciels et aux services Hilti. Pour certains logiciels, il est même possible de gérer l’accès des utilisateurs en libre-service. Il est conçu pour vous montrer tous les détails importants concernant vos abonnements (ID d’abonnement, numéro de bon de commande, date de prochain renouvellement, quantité de licences, etc.).
Si vous ou votre entreprise avez déjà souscrit un abonnement auprès de Hilti, le portail d’abonnement est accessible via le lien mentionné ci-dessous. Il vous suffit d’accéder au lien et d’utiliser l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisis lors de l’inscription sur le site Web de Hilti. Un administrateur d’abonnement (celui qui a acheté le logiciel) peut également accéder facilement au portail d’abonnement en cliquant sur le lien d’activation dans l’e-mail reçu lors de l’achat de l’abonnement.
Pourquoi dois-je activer mon abonnement ?
Après l’achat de l’abonnement, la dernière étape consiste à activer l’abonnement. En tant qu’administrateur d’abonnement, vous devez activer l’abonnement. Ce n’est que lorsque votre abonnement est activé que vous pouvez utiliser le logiciel/service que vous avez commandé. Si l’abonnement n’est pas activé dans les 90 jours, il disparaîtra du portail d’abonnement sans aucun frais pour le client, et une nouvelle commande devra être passée.
Comment puis-je en tant qu’administrateur activer mon abonnement ?
- Après chaque achat d’abonnement, l’administrateur de l’abonnement (celui qui a acheté le logiciel) reçoit un e-mail pour activer l’abonnement. Accédez à cet e-mail et cliquez sur le bouton d’action « Procéder à l’acceptation du contrat ».
- Veuillez lire le contrat d’abonnement et cliquer sur le bouton « Activer l’abonnement » dans le document.
- Votre abonnement est activé et vous pouvez directement commencer à utiliser le logiciel.
Remarques :
- Si vous n’avez pas reçu d’e-mail ou si vous ne le trouvez plus, vous pouvez activer votre abonnement dans le portail d’abonnement.
- Votre abonnement n’est disponible pour l’activation que pendant 90 jours après votre commande.
Que puis-je faire en tant qu'administrateur dans le portail d'abonnement ?
En tant qu'administrateur, accédez au portail d’abonnement via le lien en bas de page. Une fois que vous êtes dans le portail d'abonnement et que vous connaissez l'abonnement spécifique que vous souhaitez modifier, cliquez sur le menu à trois points sur le côté droit pour trouver les deux options suivantes :
Gérer les utilisateurs : Gérer les utilisateurs de votre logiciel et leur accès
Gérer les abonnements : Gérer votre abonnement en général
- Transférer les droits d'administration de l'abonnement à un autre administrateur
- Modifier le numéro de commande
- Modifier le mode de paiement
- Lire l'accord légal sur le logiciel et les services
- Annuler l'abonnement pour le prochain renouvellement.
Il est important que votre abonnement soit activé pour pouvoir le gérer. Pour plus de détails, veuillez consulter les sections spécifiques aux produits.
Comment puis-je, en tant qu’administrateur, transférer des droits d’administrateur ?
- Rendez-vous sur le portail d’abonnement et connectez-vous avec l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisi lors de l’inscription sur le site local de Hilti.
- Cliquez sur le bouton à 3 points sur la ligne de l’abonnement que vous souhaitez gérer et cliquez sur « Gérer l’abonnement »
- Cliquez ensuite sur « Transférer les droits d’administrateur ».
- Changez d’administrateur en sélectionnant la personne dans la liste affichée dans la fenêtre contextuelle ou ajoutez une nouvelle personne à la liste.
- Le nouvel administrateur reçoit un e-mail de confirmation lors du transfert et peut accéder à l’abonnement transféré sur le portail d’abonnement.
En tant qu’administrateur, comment puis-je vérifier mes données de facturation ou télécharger le contrat du logiciel ?
- Rendez-vous sur le portail d’abonnement et connectez-vous avec l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisis lors de l’inscription sur le site local de Hilti.
- Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez gérer.
- Cliquez sur « Gérer l’abonnement ».
- Pour modifier le numéro de bon de commande, faites défiler jusqu’à la section Détails de l’achat, puis cliquez sur le bouton « Modifier ».
- Pour voir vos factures, cliquez sur le bouton « Voir la facture » tout en bas de la barre.
- Pour vérifier le contrat d’abonnement, rendez-vous dans la section Contrat de logiciel et de service et lisez le contrat.
Pourquoi ne puis-je pas voir mes abonnements dans le portail d’abonnement ?
Avez-vous utilisé la bonne adresse e-mail pour vous connecter ? Veuillez utiliser l’adresse e-mail et le mot de passe choisis lors de l’inscription sur le site local de Hilti.
Vous êtes-vous connecté sur le site Internet Hilti de votre pays d’enregistrement ? Vous devez vous connecter sur le site Web de Hilti pour le pays que vous avez choisi lors de votre inscription.