- Accueil
- Demander une réparation
Demander une réparation
Comment demander la réparation ou vérification d'un outil en gestion de parc
Devoir interrompre son chantier n'est jamais idéal. Demander une réparation en ligne n'a jamais été aussi simple et rapide !
Comment demander une réparation / vérification ?
1. Se connecter sur hilti.fr
Cliquez sur "Connexion ou première inscription", entrez vos identifiants hilti puis cliquez sur "Connexion".
2. Aller dans la partie "Mon parc machines"
Vous êtes dans votre tableau de bord. Dans la rubrique "Mon parc machines", cliquez sur "Réparation / Vérification".
3. Identifier l'outil à faire réparer
Sélectionnez le ou les outils concernés puis cliquez sur "Réparation / Vérification".
4. Compléter le formulaire de demande de réparation
Complétez le formulaire (un formulaire par machine en cas de sélection multiple)
À droite, veuillez préciser le type de panne.
À gauche, le site présente des informations sur les frais de réparation selon la machine.
Exemple : Machine sous garantie
Exemple : Machine avec coût de réparation – vous pouvez choisir l'option de réparation.
Exemple : Machine en gestion de parc
5. Valider la demande de réparation
Complétez le formulaire en saisissant les adresses et contacts d’enlèvement et livraison puis ajoutez un numéro de bon de commande si nécessaire.
Confirmez la demande