Ajouté(es) au panier
Ajouté(es) au panier
Panier

Demander une réparation

Comment demander une réparation pour ses outils en gestion de parc

Visionnez cette courte vidéo pour en savoir plus

Comment demander une réparation pour l'un de ses outils sur hilti.fr

1. Se connecter sur hilti.fr

Cliquez sur "Connexion ou première inscription", entrez vos identifiants hilti puis cliquez sur "Connexion".

se connecter sur hilti.fr

2. Demander une réparation

Vous êtes dans votre tableau de bord. Dans la rubrique "Mon parc machines", cliquez sur "Réparation / Étalonnage".

Demander une réparation

Sélectionnez le ou les outils concernés puis cliquez sur "Réparation / Étalonnage".

Demander une réparation

Complétez le formulaire (un formulaire par machine en cas de sélection multiple)

À droite, veuillez préciser le type de panne.

À gauche, le site présente des informations sur les frais de réparation selon la machine.

Exemple : Machine sous garantie 

Exemple : Machine avec coût de réparation – vous pouvez choisir l'option de réparation. 

Exemple : Machine en gestion de parc

Demander une réparation

Complétez  le formulaire en saisissant les adresses et contacts d’enlèvement et livraison puis ajoutez un numéro de bon de commande si nécessaire.

Confirmez la demande​

Contactez-nous
Contactez-nous