Comment faire une demande de réparation sur hilti.fr

Demander une réparation

Comment demander la réparation ou vérification d'un outil en gestion de parc

Devoir interrompre son chantier n'est jamais idéal. Demander une réparation en ligne n'a jamais été aussi simple et rapide !

Comment demander une réparation / vérification ?

1. Se connecter sur hilti.fr

Cliquez sur "Connexion ou première inscription", entrez vos identifiants hilti puis cliquez sur "Connexion".

se connecter sur hilti.fr

2. Aller dans la partie "Mon parc machines"

Vous êtes dans votre tableau de bord. Dans la rubrique "Mon parc machines", cliquez sur "Réparation / Vérification".

Demander une réparation ou une vérification

3. Identifier l'outil à faire réparer

Sélectionnez le ou les outils concernés puis cliquez sur "Réparation / Vérification".

Demander une réparation

4. Compléter le formulaire de demande de réparation

Complétez le formulaire (un formulaire par machine en cas de sélection multiple)

À droite, veuillez préciser le type de panne.

À gauche, le site présente des informations sur les frais de réparation selon la machine.

Exemple : Machine sous garantie 

Exemple : Machine avec coût de réparation – vous pouvez choisir l'option de réparation. 

Exemple : Machine en gestion de parc

Demander une réparation

5. Valider la demande de réparation

Complétez  le formulaire en saisissant les adresses et contacts d’enlèvement et livraison puis ajoutez un numéro de bon de commande si nécessaire.

Confirmez la demande​