Centre de réparation pour outils Hilti
Centre de réparation pour outils Hilti

Réparation outillage électroportatif

Avec Hilti Tool Service, bénéficiez d’une rapidité unique

Chez Hilti, nous nous engageons à réparer votre outil dans les plus brefs délais. Nous récupérons votre machine chez vous, sur chantier ou en Hilti store puis la livrons réparée à l'adresse de votre choix. Chaque outil Hilti est enregistré : il n'y a donc pas de preuve d'achat à fournir.

Pour bénéficier de la réparation d'outillage Hilti, contactez-nous par téléphone ou via notre site internet, nous nous occupons du reste !

Une panne sur un outil électroportatif peut entraîner des conséquences souvent fâcheuses sur le bon déroulement d'un chantier : arrêt de l'activité, retard, perte de productivité...

  • Chez Hilti, nous mettons tout notre savoir-faire professionnel et nos techniciens à votre service afin de limiter la durée d'immobilisation de votre outil Hilti et de garantir votre satisfaction en toute circonstance.
  • Nos réparations sont effectuées avec un soin tout particulier et vous permettent d’utiliser du matériel performant adapté à vos besoins. A la suite d’une réparation d’outillage électroportatif, nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison rapide. Vous bénéficiez de vos équipements dans les délais les plus brefs et pouvez continuer votre activité sans tarder. 
Réparation outils SAV

Vous souhaitez faire une demande de réparation ?

Voici les trois consignes à respecter pour une prise en charge optimale de votre matériel :

  • Les machines doivent être envoyées sans leurs accessoires 
  • Les aspirateurs doivent être envoyés ensachés et sans la cuve 
  • Les scies thermiques (DSH) doivent être envoyées sans essence 
Réparation aspirateur au SAV

Tout savoir sur le SAV Hilti

Quel sera le coût de réparation de mon outil ? Comment réaliser moi-même l'entretien de mes machines ?

Consultez nos pages dédiées à vos questions fréquentes et à l'entretien de vos machines

Réparation scie termique au centre de répation

Comment réduire vos frais et vos délais de réparation ?

Nos services forfaits réparation et minimums de devis vous permettent d'optimiser vos frais et les délais de réparation. 
 
En choisissant un de nos forfaits réparation nous réparons votre outil dès sa réception au SAV. La facturation ne pourra excéder le montant défini pour la famille d’outil concernée.
 
Avec le service minimums de devis, si notre devis de réparation est inférieur au montant minimum que vous avez défini pour la famille d’outil concernée, la réparation est effectuée immédiatement pour un retour plus rapide de votre outil sur vos chantiers. Si le devis est supérieur au montant minimum défini pour la famille d’outil concernée, nous attendons votre accord avant de procéder aux réparations.

Notre centre de réparation

Découvrez virtuellement notre centre de réparation d'outillage Hilti

En savoir plus sur nos produits et nos services

Un chargé d'affaires Hilti et un client discutent dans un bureau

La gestion de parc machines

Découvrez comment optimiser votre parc machines grâce au Fleet Management.

Qu'est-ce que le Fleet Management
Solution de gestion des équipement ON!Track

Suivi des équipements avec ON!TRACK

ON!Track est une solution de gestion des équipements professionnels qui assure une plus grande traçabilité de votre matériel, un inventaire rapide et une optimisation de vos stocks. Vous gagnez en transparence et augmentez votre productivité !

Tout savoir sur ON!Track
Mallette rouge Hilti sur un chantier

Nouveaux produits et services

Découvrez les innovations Hilti en matière d'outillage de chantier.

Découvrir nos nouveautés