MAÎTRISEZ VOS COÛTS DE CONSTRUCTION

Des solutions pour vous aider à réaliser vos projets dans le respect des délais et du budget

Dans le secteur de la construction, les marges sont étroites. Des problèmes surviennent souvent, les projets dépassent leur portée initiale et des erreurs sont commises, ce qui entraîne fréquemment des dépassements de budget et des retards coûteux.

Vous pouvez aider votre entreprise à être lucrative et à contrôler les dépenses en choisissant des produits, des services et des logiciels conçus pour minimiser le gaspillage, réduire les erreurs humaines, économiser sur la main-d'œuvre et optimiser votre outillage. Chez Hilti nous sommes là pour vous aider à identifier et à trouver les solutions rentables dont vous avez besoin pour respecter les délais et le budget.

Contrôler les coûts sur votre chantier

ÉCONOMISEZ SUR LES COÛTS DES MATÉRIAUX

Services BIM Hilti

La réduction de la quantité de déchets de construction vous aide à réduire vos coûts de recyclage tout en respectant de l'environnement.
Anticipez vos besoins d’achat et assurez-vous que vos équipes sur site n'utilisent que les quantités dont elles ont besoin.
Comment y parvenir ? Tout simplement en améliorant votre planification dès la conception grâce à nos applications de suivi de votre consommation de matériel par chantier, à la modélisation BIM et à notre vaste portefeuille de solutions innovantes.

Anticipez vos consommations de matériel avec ON!Track Optimisez votre conception avec la modélisation BIM Bénéficiez des conseils de nos experts pour concevoir au meilleur prix

ÉCONOMISEZ SUR LES COÛTS DE MAIN-D'ŒUVRE

Carotteuse Hilti en action

Les heures de travail passées sur chantier sont l'un des facteurs les plus importants des coûts de construction. Comme les travailleurs qualifiés sont très demandés mais peu nombreux, il est essentiel de choisir des solutions et du matériel qui vous feront gagner du temps et limiteront l’utilisation de la main-d'œuvre sans compromettre la sécurité et la qualité. 

Découvrez nos solutions pour réaliser des forages diamant automatisés Simplifiez l'implantation de votre chantier

RÉDUISEZ LE NOMBRE D'ERREURS

Compagnons sur un chantier

Réduisez le nombre d’erreurs pour éviter les retards coûteux grâce aux applications et experts Hilti qui permettent de suivre la qualité de l'installation de vos systèmes coupe-feuet de vos fixations. En formant vos collaborateurs à la réalisation d’application spécifiques de manière digitale ou en présentiel, vous limitez le risque d’erreur sur vos chantiers. En réalisant le suivi des certifications de vos collaborateurs et de leurs formations, vous êtes assuré de réduire le nombre d’erreur et d’accidents sur chantiers. 

Assurez-vous que vos collaborateurs sont formés Utilisez le logiciel PROFIS pour concevoir sans erreur Assurez vous de choisir les bons produits grâce à nos experts techniques pour le coupe-feu >

MAÎTRISEZ LES COÛTS DE L'OUTILLAGE

Vue sur un immeuble en cours de construction

Aidez vos équipes à travailler plus rapidement et de manière plus rentable en optimisant votre parc d'outils. Avec la gestion de parc d'outils de Hilti, vous ne choisissez que les outils dont vous avez besoin et payez un prix mensuel fixe pour une période déterminée, sans avoir à supporter le poids d'un investissement initial. Planifiez une analyse de votre outillage pour recevoir des conseils d'experts sur la sélection des outils et des équipements adaptés à vos besoins. Vous pouvez également utiliser le système de gestion numérique des actifs ON!Track pour mieux gérer l'utilisation des stocks et documenter les coûts totaux des équipements, y compris le prix d'achat, l'entretien et les réparations. 

Optimiser votre parc matériel électroportatif
Ratio coûts directs et coûts cachés

Service de diagnostic

Comprendre vos coûts directs et indirects

Avez-vous déjà réfléchi au coût réel de vos outils ? 

Ce que vous payez pour l’achat initial de vos outils ne constitue généralement qu’une partie de vos coûts, dans la mesure où les coûts d’acquisition de ces outils s’accompagnent de nombreux frais directs et indirects : réparations, maintenance, étalonnage, batteries, temps nécessaire à la gestion des outils...

Le calcul de votre coût réel doit prendre en compte l’ensemble de ces coûts, car le prix d’achat n’est souvent que la partie émergée de l’iceberg. Pour estimer l’ensemble de vos coûts liés à la vie du chantier, à la gestion de votre matériel ou à vos méthodes techniques demandez un diagnostic auprès de nos experts.