Artisan sur un chantier avec ses machines Hilti

FAQ | Questions fréquentes

Questions - réponses les plus fréquentes à propos d'Hilti

A qui s’adressent les produits Hilti ?

Spécialiste de l'outillage électroportatif et des systèmes de fixation, les produits et solutions proposés par Hilti s'adressent uniquement aux professionnels de l'ensemble des secteurs d’activité du BTP et de la construction. 

Découvrez en plus sur notre modèle de vente unique en cliquant sur ce lien.

Comment découvrir nos gammes de produits ?

Dans la rubrique produits de ce site Internet, vous trouverez toutes nos références en naviguant à travers les liens : outils sans fil, outils électriques, consommables pour outillage, fixations, logiciels...

Comment avoir des informations techniques sur les produits ?

Étape 1 : Cliquez sur un produit dans le catalogue

Étape 2 : Une fois sur la fiche produit, cliquez sur plus de données techniques

Étape 3 : Vous avez accès à toutes les informations techniques relatives au produit 

Où trouver les modes d’emploi des machines / guides d’utilisation des outils ?

Étape 1 : Cliquez sur votre produit dans le catalogue

Étape 2 : Une fois sur la fiche produit, naviguez plus bas dans la page

Étape 3 : Vous avez accès aux documents relatifs au produit

Pendant combien de temps mon appareil est-il garanti ?


Votre appareil Hilti dispose d'une garantie unique de 2 ans* de réparation sans frais.

À l'issue de cette période de garantie, vous pourrez profiter de forfaits de réparation avec un montant plafonné. Toute réparation hors-garantie (forfait ou devis) vous fera bénéficier de 3 mois de garantie supplémentaires sur l'appareil. 

Chez Hilti, nous nous engageons à réparer votre outil dans les plus brefs délais. 

Cliquez ici pour en savoir plus sur notre SAV et sur la réparation d'outils chez Hilti.

Quel est le magasin le plus proche de chez moi ? / Où trouver un magasin Hilti ?

Cliquez ici pour découvrir le Hilti store le plus proche de chez vous.