Businessperson Video Conferencing With Colleagues On Laptop

FAQ | Mon compte

Toutes les questions - réponses sur l'utilisation du site hilti.fr

Comment faire la première inscription sur le site Hilti.fr ?

Étape 1 : Se rendre sur le site hilti.fr

Étape 2 : Cliquer sur « Se connecter ou s’inscrire »  

Étape 3 : Cliquer sur « S’inscrire »

Étape 4 : Renseigner l’adresse email professionnelle

Étape 5 : Renseigner un mot de passe (minimum 8 caractères, maximum 20), le répéter.

Étape 6 : Cocher la case  "J’ai lu et j’accepte les conditions d’utilisation du site"

Étape 7 : Cliquer sur « Continuer »

Un email vous sera envoyé pour finaliser votre inscription avec l'objet Hilti Online - Vérification de l'email

Étape 8 : Rentrer le code sur votre page Hilti et finaliser l’inscription

Comment modifie​​r l'e-mail ?​​

Afin de modifier votre adresse email, il vous suffira de contacter le service clients par téléphone  au 0 825 01 05 05 (0,15 €/min), ou par mail à Hilti-France@hilti.com

Comment gérer mes adresses de livraison ?

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Cliquer sur mes adresses de livraison dans le tableau de bord.

Étape 3 : Gérer vos adresses de livraisons

J’ai perdu mon mot de passe. Comment puis-je le retrouver ?

Si vous avez perdu votre mot de passe : 

Étape 1 : Cliquez sur le lien mot de passe oubliéplacé sous la zone de saisie de vos identifiants lorsque vous vous connectez à votre compte

Étape 2  : Saisissez les champs prévus à cet effet et suivez les instructions

Étape 3  : Vous recevrez alors un email qui vous permettra de changer votre mot de passe

Comment modifier le mot de passe ?​

Étape 1 : Se connecter à « son compte »

Étape 2 : Cliquer sur « compte et favoris » dans le tableau de bord

Étape 3 : Cliquer sur email/mot de passe

Étape 4 : Puis « mettre à jour »

Comment modifier les coordonnées du compte ?

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Cliquer sur « compte et favoris » dans le tableau de bord

Étape 3 : Cliquer sur « Données personnelles »

Étape 4 : Modifier vos coordonnés en bas à droite

Comment changer les données de l'entreprise ?

Appelez le service clients ou contactez votre chargé d'affaires

Comment gérer mes abonne​ments Profis ?

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Cliquer sur gérer vos abonnements dans le tableau de bord.

Étape 3 : Changer les abonnements

Comment gérer mes préférences de communication (RGPD)

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Cliquer sur mes préférences de communication dans le tableau de bord.

Étape 3 : Changer vos préférences