- Accueil
- Support
- Assistance
- FAQ Questions fréquentes
- Mon Compte

FAQ | Mon compte
Toutes les questions - réponses sur l'utilisation du site hilti.fr
Comment faire la première inscription sur le site Hilti.fr ?
Étape 1 : Se rendre sur le site hilti.fr
Étape 2 : Cliquer sur « Se connecter ou s’inscrire »
Étape 3 : Cliquer sur « S’inscrire »
Étape 4 : Renseigner l’adresse email professionnelle
Étape 5 : Renseigner un mot de passe (minimum 8 caractères, maximum 20), le répéter.
Étape 6 : Cocher la case "J’ai lu et j’accepte les conditions d’utilisation du site"
Étape 7 : Cliquer sur « Continuer »
Un email vous sera envoyé pour finaliser votre inscription avec l'objet Hilti Online - Vérification de l'email
Étape 8 : Rentrer le code sur votre page Hilti et finaliser l’inscription
Comment modifier l'e-mail ?
Afin de modifier votre adresse email, il vous suffira de contacter le service clients par téléphone au 0 825 01 05 05 (0,15 €/min), ou par mail à Hilti-France@hilti.com
Comment gérer mes adresses de livraison ?
Étape 1 : Se connecter à son compte
Étape 2 : Cliquer sur mes adresses de livraison dans le tableau de bord.
Étape 3 : Gérer vos adresses de livraisons
J’ai perdu mon mot de passe. Comment puis-je le retrouver ?
Si vous avez perdu votre mot de passe :
Étape 1 : Cliquez sur le lien mot de passe oublié, placé sous la zone de saisie de vos identifiants lorsque vous vous connectez à votre compte
Étape 2 : Saisissez les champs prévus à cet effet et suivez les instructions
Étape 3 : Vous recevrez alors un email qui vous permettra de changer votre mot de passe
Comment modifier le mot de passe ?
Étape 1 : Se connecter à « son compte »
Étape 2 : Cliquer sur « compte et favoris » dans le tableau de bord
Étape 3 : Cliquer sur email/mot de passe
Étape 4 : Puis « mettre à jour »
Comment modifier les coordonnées du compte ?
Étape 1 : Se connecter à son compte
Étape 2 : Cliquer sur « compte et favoris » dans le tableau de bord
Étape 3 : Cliquer sur « Données personnelles »
Étape 4 : Modifier vos coordonnés en bas à droite
Comment changer les données de l'entreprise ?
Appelez le service clients ou contactez votre chargé d'affaires
Comment gérer mes abonnements Profis ?
Étape 1 : Se connecter à son compte
Étape 2 : Cliquer sur gérer vos abonnements dans le tableau de bord.
Étape 3 : Changer les abonnements
Comment gérer mes préférences de communication (RGPD)
Étape 1 : Se connecter à son compte
Étape 2 : Cliquer sur mes préférences de communication dans le tableau de bord.
Étape 3 : Changer vos préférences