Service clients Hilti

Service clients Hilti

Conseils, commandes et réparations, le tout à partir d’un simple coup de fil

Un simple appel suffit pour obtenir un conseil, passer commande ou demander une réparation.

Service clients Hilti

Chez Hilti, nos équipes du service clients se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi pour répondre à toutes vos demandes.

Dotés d’une bonne connaissance de nos produits, services et logiciels, les collaborateurs du service clients Hilti vous conseillent sur les solutions qui conviennent le mieux à vos projets.

Vous souhaitez discuter avec votre chargé d'affaires sur votre chantier ? Vous avez une question technique ? Notre service clients est là pour vous aider.

Contactez-nous par téléphone, e-mail ou fax. Dialoguez en ligne via hilti.fr ou demandez à être rappelé(e).

Nos équipes du service clients sont à votre écoute pour :

  • vous conseiller sur les services, les logiciels et l’outillage Hilti
  • vérifier les stocks et enregistrer votre commande
  • trouver la solution de livraison adaptée à vos besoins
  • organiser la prise en charge et réparation de vos outils Hilti

Contactez-nous

Communiquer avec le service clients Hilti

Il existe plusieurs moyens pour communiquer avec nous

Chargés d'affaires Hilti

Un chargé d'affaires Hilti et un client sur un chantier

Les chargés d'affaires Hilti offrent une expertise et des solutions sur place.

En savoir plus sur nos chargés d'affaires

Site internet Hilti

Site internet Hilti

Commandez en ligne et obtenez toutes les informations concernant nos produits et nos solutions.

En savoir plus sur hilti.fr

Hilti Stores

Un vendeur d'un magasin Hilti avec un client

Venez tester nos produits dans un magasin près de chez vous.

En savoir plus sur nos points de vente