Un client Hilti scanne son outil BX 3 avec son smartphone

FAQ | Mes commandes

Questions/réponses concernant la gestion et le suivi de vos commandes sur hilti.fr

Comment voir mon historique de commandes ?​

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Cliquer sur mes commandes dans le tableau de bord

​​Comment voir les offres de prix en achat standard et les convertir en achat ?

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Cliquer sur mes offres de prix dans le tableau de bord.

Étape 3 : Cliquer sur l'offre dans la liste.

Étape 4 : La référence de commande est modifiable.


Cliquer sur afficher le détail pour avoir des précisions sur le(s) article(s) de l’offre. Il est possible de faire : soit une conversion rapide (sans modification), soit une conversion avec des modifications préalables. 

 

Comment faire le suivi d’un colis ? Comment suivre ma livraison ?

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Dans la rubrique "Mes documents"du tableau de bord, cliquer sur suivi livraison

Étape 3 : Cliquer sur la commande que vous souhaitez suivre. Le statut de votre commande apparait : confirmée, préparée, expédiée ou livrée

Visualisation du statut d'une commande sur hilti.fr

Étape 4 : Cliquer sur l'onglet "Suivi de livraison" pour aller plus loin

Étape 5 : Vous pouvez ensuite accéder à des informations plus précises par n° d'envoi/bon de livraison (nom du transporteur, lien de suivi transporteur, date de livraison estimée et quantités livrées)
Sur ALPEGA, vous accédez directement au suivi du transporteur en cliquant à nouveau sur "Suivi livraison". Toutes les étapes de la livraison y sont indiquées

Vue du suivi de commande sur Alpega

Comment accéder à la preuve de livraison de ma commande ?

Lorque votre commande est livrée

Étape 1 : Se connecter à son compte puis, dans la rubrique "Mes documents"du tableau de bord, cliquer sur suivi livraison

Étape 2 : Cliquer sur la commande que vous souhaitez suivre. Le statut de votre commande apparait : confirmée, préparée, expédiée ou livrée

Étape 3 : Cliquer sur l'onglet "Suivi de livraison" pour aller plus loin

Étape 4 : Sur ALPEGA, vous accédez directement au suivi du transporteur en cliquant à nouveau sur "Suivi livraison". 
En fonction de la date de votre consultation et du transporteur concerné, vous aurez accès à la preuve de livraison

Comment demander un duplicata de facture ?

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Cliquer sur duplicata de facture dans le tableau de bord

Étape 3 : Cocher la case de la commande dans la liste et cliquer sur demander un duplicata de facture

Comment commander à nouveau ?

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Cliquer sur mes commandes dans le tableau de bord

Étape 3 : Sélectionner les articles que vous souhaitez acheter et cliquer sur commander à nouveau