Étape 1 : Se connecter à son compte
Étape 2 : Dans la rubrique mon parc machines de votre tableau de bord, cliquez sur outils de prêt
Étape 3 : Identifier l'outil à réparer parmi votre matériel en gestion de parc. Cochez la case à gauche de l'outil et cliquer sur réparation
Étape 4 : Cochez la case demande de machine de prêt si vous souhaitez recevoir une machine de prêt. Puis suivez les prochaines étapes pour finaliser votre demande
Étape 5 : Une fois votre outil réparé, vous devez organiser le retour de votre machine de prêt. Pour cela, dans votre parc machines, cliquez sur outils à collecter pour recyclage
Étape 6 : Sélectionnez outils de prêt pour accéder à l’ensemble de vos outils de prêt puis sélectionnez le ou les outil(s) à retourner (possibilité d’utiliser le filtre pour retrouver plus facilement vos outils). Cliquez sur collecte d’outils de prêt et suivez les instructions