Description et conditions particulières des Services

1. Description des services

1.1. Hilti mettra les Services à la disposition du Client en vertu du Contrat relatif au Logiciel et aux Services et du Bon de Commande concerné désigné collectivement le « Contrat »). Le Service consiste en (i) le Logiciel et (ii) le Support Client, décrits dans le Contrat.

1.2. Services gratuits.

L’application se compose du module gratuit suivant : 

ON!Track Gestion Outils Hilti sous la forme d'une application mobile et Web (quand éligible) comprenant :

a) Gestion des outils Hilti

b) Fonctionnalités de l'outil connecté Hilti lorsqu'elles sont éligibles (par exemple, état de la batterie, données d'utilisation, données de dépannage, etc.)

c) Gestion avancée des équipements Hilti et

d) Suivi des équipements Hilti

1.3. ON!Track Gestion Matériel (payant). Le logiciel ON!Track payant se compose de

1.3.1. Application Internet :

a) Gestion équipements

b) Gestion des inventaires

c) Suivi des équipements

d) Gestion des maintenances

e) Gestion de la santé et de la sécurité

1.3.2. Application mobile :

a) Gestion équipements

b) Gestion des inventaires

c) Suivi des équipements

d) Gestion des maintenances

e) Gestion de la santé et de la sécurité

f) Scan de codes barres

g) Scan Bluetooth en arrière plan

2. Conditions Particulières des Services pour ON !Track

2.1. Accès au Logiciel

Le fournisseur de services fournira l'accès au logiciel comme indiqué ci-dessus dans la section 1.2 lors de l'enregistrement et de l'activation (le cas échéant) et au logiciel comme indiqué ci-dessus dans la section 1.3. l'achèvement des services de mise en œuvre professionnelle.

2.2. Utilisateurs Autorisés et droits accordés.

ON!Track Gestion Outils Hilti : Employés du client avec droits illimités pour les Utilisateurs nommés.

ON!Track Gestion Matériel : Employés du client et fournisseurs et/ou clients du client avec droits d'utilisation illimités pour l’Entreprise.

2.3. Durée d’Extraction des données pour ON!Track Gestion Matériel. À la fin de la Durée du Contrat ou de sa Reconduction (si applicable), le Client pourra extraire les Données Client pendant les dix (10) jours suivants (« Durée d’Extraction »). Les données du client ne pourront plus être récupérées après cette période.

3. Module ON!Track Gestion Matériel

Les modules suivants peuvent faire l'objet d'une rémunération séparée et peuvent être commandés en plus. Un module peut uniquement être disponible dans un abonnement spécifique, peut ne pas être commandé séparément et est soumis à l'offre de l’abonnement actuelle.

a) Rapports de base sur le coût d’exploitation

Gestion de base des coûts des équipements du chantier. Rapports de coûts personnalisables par matériel, chantier ou période.

b) Gestion des articles en lot

Les articles en lot comprennent les consommables et les marchandises. Gestion des niveaux de stocks et des emplacements des matières, alertes de réapprovisionnement, rapports de suivi des consommations.

c) ON!Track Unite (informations d'identification API)

Droits d'accès et d'utilisation aux interfaces de programmation d'applications (API) pour ON!Track pour une intégration autonome (ou via un tiers engagé par le client) d'ON!Track avec d'autres applications tierces. L'utilisation de l'API ON!Track est soumise aux termes et conditions du Contrat de développeur pour l'API ON!Track. L'API ON!Track Unite est actuellement en phase bêta et offerte gratuitement jusqu'à nouvel ordre.

d) ON!Track Unite (intégration fournie par Hilti)

Droits d'accès et d'utilisation à l'intégration prédéfinie entre ON!Track et les applications tierces présélectionnées Hilti tirant parti de la fonctionnalité API d'ON!Track (voir ci-dessus). Des applications tierces présélectionnées sont disponibles sous le lien suivant.

4. Exigences du Système

Pour être en mesure de mettre en œuvre, d’utiliser et d’exploiter les Services, le Client doit s’assurer que ses systèmes, réseaux et/ou dispositifs sont conformes aux Exigences du Système suivantes :

 

Microsoft® Internet Explorer®

Microsoft® Edge

Google Chrome™

(Recommandé)

Mozilla® Firefox®

Apple® Safari®

Application Web

IE 11

Les trois dernières versions

Les trois dernières versions

Les trois dernières versions

Les trois dernières versions

 

 

OS Compatible

Navigateur compatible

Vitesse minimum du réseau

Plan de données minimum

*Dépend de l’usage

Minimum RAM

Espace de stockage minimum *Dépend de l’usage

Application Mobile

Les trois dernières versions (IOS et Android)

N/D

3G et versions supérieures

500 MB / month

2GB

200 MB

Toutes les Exigences du Système peuvent être modifiées à l’appréciation du Prestataire de Services en raison de modification à la configuration, à la conception et à la fonctionnalité du système. Les Exigences du Système mises à jour seront communiquées et reflétées aux présentes.

5. Restrictions d'utilisation

Lorsqu’il utilise les Services, le Client doit se conformer pleinement aux Restrictions d’Utilisation suivante et est seul tenu de mettre en œuvre les mesures d’atténuation requises en s’efforçant au mieux d’éviter toute utilisation incorrecte éventuelle :

Tous les Articles doivent être manipulés selon les principes, les formules et les règles de sécurité et conformément aux instructions techniques du fabricant et aux instructions de fonctionnement, de montage et d'assemblage, etc., qui doivent être strictement respectées. Tous les Articles présents dans le Logiciel sont basés sur les données que le Client a introduites. Par conséquent, le Client est seul responsable de l'absence d'erreurs, de l'exhaustivité et de la pertinence des données rentrées par le Client. En outre, les données qui sont entrées dans le logiciel peuvent ne pas représenter toutes les données nécessaires pour évaluer l’état / la surveillance d'un équipement. Par conséquent, le Client est seul responsable de la surveillance du (i) calendrier de maintenance, (ii) de la gestion du cycle de vie et (iii) de l'inspection physique des articles de temps à autre. Le Logiciel sert uniquement d'aide à la surveillance, mais sans aucune garantie ou garantie quant à l'absence d'erreurs, à l'exactitude ou à l'adéquation à tout usage prévu. Le Client doit prendre toutes les mesures nécessaires et raisonnables pour prévenir ou atténuer les dommages causés par l'utilisation des Services. Pour les articles complexes et sensibles, l'implication d'un expert professionnel pour l'inspection et la maintenance des articles conformément au menu opérationnel applicable de l'équipement doit être respectée par le client et est fortement recommandée par le fournisseur de services. Hilti ne sera en aucun cas responsable de la restauration des données des comptes. Hilti n'est en aucun cas responsable des intégrations d'API construites par des tiers ou par des clients, ni des fonctionnalités de l'application tierce pré-intégrée avec ON!Track. Hilti n'est en aucun cas responsable de la perte, de la corruption et de la modification de données en relation avec une intégration. Les informations d'identification de l'API ON!Track Unite doivent être conservées dans un endroit sécurisé et non partagées avec des tiers. L'API ON!Track Unite est proposée pour l'intégration de données ordinaire, et non à des fins d'exploration de données, d'appels à charge élevée, d'appels abusifs ou à d'autres fins de collecte de données. Les fonctionnalités offertes pendant la phase bêta actuelle d'ON!Track Unite doivent être utilisées à des fins d'évaluation et peuvent ne pas être conformes aux exigences légales et/ou réglementaires. Hilti n'aura aucune responsabilité pour tout préjudice ou dommage résultant de ou en relation avec les fonctions bêta, avec l'arrêt des fonctions bêta (Hilti peut décider, à sa seule discrétion, d'interrompre les fonctionnalités bêta ou les API sélectionnées) .

6. Protection des données

6.1. Détails du traitement.

Les détails du traitement sont les suivants :

a) Objet et durée du traitement :

Comme indiqué dans le ATD, l’objet principal du traitement est l’exécution des Services conformément au Contrat d’abonnement pour la durée dudit Contrat.

 

b) Les catégories suivantes de personnes concernées sont concernées comme étant traitées par le biais des Services proposés :

 

☒ les employés du client et les anciens employés

☒ Contacts tiers saisis dans la solution par le client

 

c) Les catégories suivantes de données personnelles sont traitées par le Sous-traitant pour le compte du Responsable du traitement tout en offrant les Services :

Veuillez noter que la solution On!Track contient différents modules, donc toutes les catégories peuvent ne pas être traitées pour chaque utilisation de module.

 

Catégories de données personnelles :

 

Données incluses notamment dans chaque catégorie :

Modules On!Track applicables :

1.     ☒ Données d’identité et de préférences

Nom complet, Titre, Sexe, Salutation, Langue

☒ On!Track Ready

☒ On!Track Asset Manager

2.     ☒ Données de localisation

Suivi GPS du téléphone portable de l’utilisateur (uniquement lorsqu’il est activé par l’utilisateur sur son téléphone portable et que l’autorisation de l’application est accordée)

Géolocalisation du Nuron CDM et du chargeur (uniquement lorsque Nuron est activé et lié à On!Track)

☒ On!Track Asset Manager

3.     ☒ Coordonnées

Adresse e-mail professionnelle et/ou numéro de téléphone

☒ On!Track Ready

☒ On!Track Asset Manager

4.     ☒ Données professionnelles

Fonction ou titre du poste, affectation des actifs, certification, cycle de vie des actifs et données d’utilisation (lorsque Nuron est activé et lié à On!Track)

☒ On!Track Asset Manager

5.     ☒ Données techniques

Fichiers journaux, adresses IP, données de connexion, ID utilisateur

☒ On!Track Ready

☒ On!Track Asset Manager

6.     ☒ Données de support

Toutes les données personnelles des catégories ci-dessus soumises par un utilisateur dans un ticket d’assistance à Hilti ou nécessaires à Hilti pour résoudre le cas.

☒ On!Track Ready

☒ On!Track Asset Manager

7.     ☒ Données soumises par l’utilisateur

Champs de texte libre, Photos ou autres fichiers contenant des données non répertoriées ci-dessus, téléchargés à la discrétion de l’utilisateur.

☒ On!Track Ready

☒ On!Track Asset Manager

 

d) Catégories particulières de données personnelles :

Les Services ne sont pas destinés à traiter des catégories particulières de données personnelles. Le Client s’abstiendra de soumettre ces catégories spéciales de données personnelles par le biais des Services.

 

e) Nature et finalités du traitement :

 

Nature des activités de traitement des données :

 

Exemples de couverture :

 

1.     ☒ Collecte ou enregistrement

par exemple, la collecte ou la saisie auprès des personnes concernées, mais pas auprès du responsable du traitement.

2.     ☒ Entretien

p. ex., modification, altération, correction, vérification, validation.

3.     ☒ Stockage ou hébergement

 

4.     ☒ Usage

Par exemple, la récupération, l’extraction, la consultation, l’impression, la numérisation, etc. pour fournir les Services.

5.     ☒ Partage

Par exemple, la divulgation ou la mise à disposition ou la publication à quelqu’un d’autre que le responsable du traitement.

6.     ☒ Organisation

p. ex., structuration, adaptation, combinaison, y compris les tableaux de bord ou les analyses.

7.     ☒ Effacement ou destruction

 

 

Finalités du traitement des données :

 

Exemples de couverture :

Nature des activités de traitement requises :

1.     ☒ Fourniture des Services conformément au Contrat d’abonnement.

Par exemple, assurer l’inscription des utilisateurs, y compris la procédure pas à pas, préparer le On!Track le tableau de bord, etc.

Toutes les activités de 1 à 7 décrites dans le tableau ci-dessus sont menées pour atteindre les objectifs 1 à 5 décrits dans les colonnes de gauche.

2.     ☒ Création d’une identité Hilti unique.

Par exemple, la création d’une identité unique pour la connexion et l’identification unique sur les Services, pour des raisons de sécurité.

3.     ☒ Maintenir les opérations, assurer l’intégrité et la sécurité des données.

Par exemple, la journalisation de l’activité, l’analyse du comportement d’accès pour identifier et empêcher les accès illégitimes.

4.     ☒ Fournir des services de support technique aux utilisateurs.

p. ex., utiliser un système de billetterie ou une solution logicielle de bureau à distance, répondre aux demandes des utilisateurs

5.     ☒ Fournir les mises à jour et les correctifs des Services.

 

 

6.2. Sous-traitants ultérieurs.

Les sous-traitants ultérieurs engagés auprès du fournisseur de services sont :

 

a) Sous-traitants ultérieurs pour tous les clients :

 

Sous-traitant

Activités de traitement menées pour le compte ou pour aider le fournisseur de services à atteindre les objectifs.

Catégories de données personnelles fournies au sous-traitant ultérieur

Emplacement de l’activité de traitement

Hilti Asia IT Services Sdn Bhd

Level 5, Brunsfield Oasis Tower 3, No.2 Jalan PJU 1A/7A, Oasis Square, 47301 Petaling Jaya, Malaisie (« Hilti Asia IT »)

Identique à Hilti Corporation

Identique à Hilti Corporation

en dehors de l’UE/EEE

Hilti Corporation

Feldkircherstrasse 100, 9494 Schaan, Liechtenstein (« Hilti Corporation »)

Finalité:

1 ☒ Fourniture des Services conformément au Contrat d’abonnement.

2 ☒ Création d’une identité Hilti unique.

3 ☒ Maintenir les opérations, assurer l’intégrité et la sécurité des données

4 ☒ Fournir des services de support technique aux utilisateurs.

5 ☒ Fournir les mises à jour et les correctifs des Services.

 

1 ☒ Données d’identité et de préférences

2 ☒ Données de localisation

3 ☒ Données de contact

4 ☒ Données professionnelles

5 ☒ Données techniques

6 ☒ Données de support

 

UE/EEE

Amazon Web Services

Inc. P.O. Box 81226 Seattle, WA 98108-1226, États-Unis

Finalité:

1 ☒ Fourniture des Services conformément au Contrat d’abonnement.

4 ☒ Fournir des services de support technique aux utilisateurs.

 

Ce sous-traitant fournit la solution d’hébergement centrale et les services de support associés.

Identique à Hilti Corporation

UE/EEE

(AWS Ireland, Greenhills Road, Tymon North, Dublin, Irlande)

Hilti Technology Solutions India Private Limited (HTSI)

11e étage, Vikram Monarch CTS no. 1115.a/1 Ganeshkind, Shivaji nagar, 411016 Pune, Inde

Identique à Hilti Corporation, sauf :

 

2 ☒ Création d’une identité Hilti unique.

Identique à Hilti Corporation

en dehors de l’UE/EEE

Hilti Entwicklungsgesellschaft GmbH

Hiltistrasse 2, 86916 Kaufering, Allemagne

Identique à Hilti Corporation, sauf :

 

2 ☒ Création d’une identité Hilti unique.

Identique à Hilti Corporation

UE/EEE

Hilti Befestigungstechnik AG

Grünaustrasse 1a, 9470 Buchs, Suisse

Identique à Hilti Corporation

Identique à Hilti Corporation

en dehors de l’UE/EEE mais un pays adéquat

LogMeIn Ireland Limited

Bloodstone Building, Block C, Riverside IV, 70 Sir John Rogerson’s Quay, Dublin 2, Irlande

Finalité:

4 ☒ Fournir des services de support technique aux utilisateurs.

 

Ce sous-processeur fournit une solution logicielle pour les logiciels de bureau à distance ainsi que des services de support connexes.

 

1 ☒ Données d’identité et de préférences

6 ☒ Données  de support

 

UE/EEE

ServiceNow BV

Hoekenrode 3, 1102 BR Amsterdam, Pays-Bas

Finalité:

4 ☒ Fournir des services de support technique aux utilisateurs.

 

Ce sous-traitant ultérieur fournit un système de billetterie pour le suivi des cas de support et les services de support associés.

 

1 ☒ Données d’identité et de préférences

6 ☒ Données  de support

 

UE/EEE

GlobalLogic Worldwide Ltd

1741 Technology Drive, Suite 400, San Jose, Californie 95110, États-Unis

Identique à Hilti Corporation

Identique à Hilti Corporation

en dehors de l’UE/EEE

Atlassian

Level 6 341 George Street, Sydney, NSW 2000 Australie

Finalité:

4 ☒ Fournir des services de support technique aux utilisateurs.

 

Ce sous-traitant ultérieur fournit un système de billetterie pour le suivi des cas de support et les services de support associés.

 

1 ☒ Données d’identité et de préférences

6 ☒ Données  de support

 

en dehors de l’UE/EEE

Microsoft Azure Cloud Service : SQL Managed Instance, Europe de l’Ouest

Finalité:

1 ☒ Fourniture des Services conformément au Contrat d’abonnement.

4 ☒ Fournir des services de support technique aux utilisateurs.

 

Ce sous-processeur fournit le système de stockage permettant le tableau de bord On!Track et les services de soutien connexes.

 

4 ☒ Données professionnelles (uniquement l’affectation des Actifs)

 

UE/EEE

Infoguard

Lindenstrasse 10, 6340 Baar, Suisse

Finalité:

3 ☒ Maintenir les opérations, assurer l’intégrité et la sécurité des données

 

Ce sous-traitant fournit une solution logicielle pour analyser le comportement d’accès afin de garantir des accès légitimes.

 

5 ☒ Données techniques

 

en dehors de l’UE/EEE mais un pays adéquat

WalkMe

Région AWS EU Frankfurt (EU-Central-1)

Finalité:

1 ☒ Fourniture des Services conformément au Contrat d’abonnement.

4 ☒ Fournir des services de support technique aux utilisateurs.

 

Ce sous-processeur fournit une solution d'accompagnement pour expliquer les fonctionnalités de la solution On!Track et les services de support associés.

 

5 ☒ Données techniques (uniquement les adresses IP)

 

UE/EEE

SAP (Suisse) SA

Leugenestrasse 6, 2504 Bienne, Suisse

Finalité:

1 ☒ Fourniture des Services conformément au Contrat d’abonnement.

5 ☒ Fournir les mises à jour et les correctifs des Services.

 

Ce sous-traitant fournit une solution cloud permettant notamment la fourniture de correctifs de code et de services de support associés.

 

5 ☒ Données techniques

 

UE/EEE (locataire SAP dans AWS, Région de Francfort de l'UE (EU-Central-1))

Auth0

10800 NE 8th St, Suite 700 Bellevue, WA 98004, États-Unis

Finalité:

3 ☒ Maintenir les opérations, assurer l’intégrité et la sécurité des données

 

Ce sous-processeur fournit un stockage utilisateur, une solution de gestion des accès et des services de support associés.

 

5 ☒ Données techniques

 

en dehors de l’UE/EEE

Datadog Inc.

286 Fifth Avenue, 12th Floor, New York, NY 10001, États-Unis

Finalité:

3 ☒ Maintenir les opérations, assurer l’intégrité et la sécurité des données

 

Ce sous-processeur fournit une solution d’agrégation de journalisation, de surveillance et de support associé.

 

5 ☒ Données techniques (uniquement les fichiers journaux)

 

en dehors de l’UE/EEE

MobiusCode GmbH

Berg-am-Laim-Str. 64, 81673 Munich, Allemagne

Finalité:

4 ☒ Fournir des services de support technique aux utilisateurs.

 

Ce sous-traitant ultérieur fournit un service de développement externalisé et une assurance qualité de son développement.

 

5 ☒ Données techniques (uniquement les fichiers journaux)

 

UE/EEE

Nous lnfosystems

Private Ltd., #1, 1st Main, 1st Block, Koramangala 560034 Bangalore, Inde

Identique à Hilti Corporation

Identique à Hilti Corporation

en dehors de l’UE/EEE

Auriga, Inc.

400 TradeCenter, Ste 5900 Woburn, MA 01801, États-Unis

1 ☒ Fourniture des Services conformément au Contrat d’abonnement.

Identique à Hilti Corporation

en dehors de l’UE/EEE

Akamai Technologies GmbH

Parkring 29, Garching, 85748 Allemagne

1 ☒ Fourniture des Services conformément au Contrat d’abonnement.

3 ☒ Maintenir les opérations, assurer l’intégrité et la sécurité des données

Identique à Hilti Corporation

en dehors de l’UE/EEE

 

 

 

b) Sous-traitants ultérieurs pour les clients dans les pays respectifs,  à des fins de support:

 

La liste ci-dessous des sous-traitants ultérieurs se rapporte uniquement à l’objectif 4 ☒ Fournir des services de support technique aux utilisateurs.  Pour assurer les services de support, le support est divisé en plusieurs niveaux, le support de premier niveau est toujours le même pays que celui du client. Le support de deuxième niveau est regroupé au niveau régional, conformément à la structure du Hub ci-dessous. Les services d’assistance peuvent avoir accès à toutes les données selon les besoins (de 1 à 7 comme défini ci-dessus).

 

Sous-traitant

Pays concernés

Emplacement de l’activité de traitement

Hilti Asia Ltd.

701-704, 7/F, Tour A, Centre financier Manuvie, 223, rue Wai Yip, Kwun Tong, HK-Kowloon, Hong Kong

Pour les clients domiciliés à : Hong Kong, Australie, Nouvelle-Zélande, Japon, Chine, Corée, Taïwan, Singapour, Philippines, Malaisie, Thaïlande, Indonésie, Vietnam, Inde

en dehors de l’UE/EEE

Hilti CR spol. s r.o

Uhrineveska 734, P.O. Box 29, CR-25243 Prag-Pruhonice, République tchèque

Pour les clients domiciliés en: République tchèque, Slovaquie, Hongrie, Estonie, Lettonie, Lituanie

UE/EEE

Hilti Deutschland AG

Hiltistrasse 2, 86916 Kaufering, Allemagne

Pour les clients domiciliés en: Autriche, Allemagne, Liechtenstein, Suisse, Pays-Bas, Pologne

UE/EEE

Hilti Emirates L.L.C.

Dubai Investment Park, Dubaï, Émirats arabes unis

Pour les clients domiciliés à : Émirats arabes unis, Qatar, Turquie, Afrique du Sud, Arabie saoudite, Bahreïn, Koweït, Oman, Maroc, Algérie

en dehors de l’UE/EEE

Hilti France SAS

126 rue Gallieni, 92100 Boulogne Billancourt, France

Pour les clients domiciliés en: France, Monaco, Espagne, Belgique, Luxembourg, Portugal

UE/EEE

Hilti (gt. Grande-Bretagne) Ltd.

1 Trafford Wharf Road Trafford Park GB-M17 1BY Manchester, Royaume-Uni

Pour les clients domiciliés en: Grande-Bretagne, Irlande, Suède, Danemark, Finlande, Norvège

en dehors de l’UE/EEE

Hilti, Inc.

Siège social de Hilti North America, 7250 Dallas Parkway, Suite 1000, US-Plano, TX 74146, États-Unis

Pour les clients domiciliés en: États-Unis, Canada, Porto Rico

en dehors de l’UE/EEE

Hilti Mexicana

S.A. De C.V., Avenida Jaime Balmes 8, Polanco, Polanco I Secc, 11510 Ciudad de México, CDMX, Mexique

Pour les clients domiciliés en: Mexique, Colombie, Chili, Argentine, Brésil

en dehors de l’UE/EEE

Hilti Distribution Ltée

141402 région de Moscou, Khimki, Russie Leningradskaya st. 25 I Centre d’affaires « Mebe One » | Étage 14

Pour les clients domiciliés en: Russie, Kazakhstan, Biélorussie, Ukraine

en dehors de l’UE/EEE

Hilti Italia S.p.A.

Piazza Montanelli 20 IT-20099 Sesto San Giovanni (Milan), Italie

Pour les clients domiciliés en: Italie, Vatican, San Mario, Roumanie, Bulgarie, Slovénie, Grèce, Israël.

UE/EEE

Softline

Derbenevskaya emb. 7, Bâtiment 8, Quartiers d’affaires

« Novospassky », Moscou, Russie, 115114

Pour les clients domiciliés en: Russie.

 

Ce sous-traitant fournit la solution d’hébergement pour la Russie.

en dehors de l’UE/EEE

c) Sous-traitants ultérieurs pour les clients utilisant des modules ou des fonctionnalités spécifiques :

 

Gestion des stocks de matériel lourd et de van

 

Sous-traitant

Activités de traitement menées pour le compte ou pour aider le fournisseur de services à atteindre les objectifs.

Catégories de données personnelles fournies au sous-traitant ultérieur

Emplacement de l’activité de traitement

Trackunit ApS

Gasværksvej 24 4.sal, DK-9000 Aalborg, Danemark

Finalité:

1 ☒ Fourniture des Services conformément au Contrat d’abonnement.

3 ☒ Maintenir les opérations, assurer l’intégrité et la sécurité des données

4 ☒ Fournir des services de support technique aux utilisateurs.

5 ☒ Fournir les mises à jour et les correctifs des Services.

 

Ce sous-processeur fournit une solution permettant la fourniture des services liés au matériel TU600.

Identique à Hilti Corporation

 

Les données de localisation sont fournies par le matériel TU600 et non par le téléphone portable de l’utilisateur

 

UE/EEE

 

ON!Track Unite

 

Sous-traitant

Activités de traitement menées pour le compte ou pour aider le fournisseur de services à atteindre les objectifs.

Catégories de données personnelles fournies au sous-traitant ultérieur

Emplacement de l’activité de traitement

Software SA

Uhlandstr. 12, 64297 Darmstadt, Allemagne

Finalité:

1 ☒ Fourniture des Services conformément au Contrat d’abonnement.

4 ☒ Fournir des services de support technique aux utilisateurs.

 

Ce sous-traitant fournit un service de développement externalisé et une plate-forme middleware pour les intégrations et l’assurance qualité de son développement.

Identique à Hilti Corporation

 

 

UE/EEE

Intelligent Construction Tools

LLC 10368 Westmoor Drive Westminster, CO 80021, États-Unis

Finalité:

1 ☒ Fourniture des Services conformément au Contrat d’abonnement.

4 ☒ Fournir des services de support technique aux utilisateurs.

 

Ce sous-traitant fournit un service de développement externalisé et une plate-forme middleware pour les intégrations et l’assurance qualité de son développement.

Identique à Hilti Corporation

 

 

en dehors de l’UE/EEE

 

 

7. Services professionnels

7. Services Professionnels

Les Services Professionnels suivants sont disponibles pour les Services, ou liés à ceux-ci, et seront fournis par Hilti, à condition que le Client les ait commandés en conséquence :

7.1. Analyse sur site

Les Services d'Analyse sur Site sont réalisés par le Prestataire de Services dans les locaux du Client. Ils peuvent inclure les activités suivantes

· Évaluation du statu quo du Client en ce qui concerne le suivi et la gestion des Articles liés à la construction

·Identification des leviers d'amélioration en matière de suivi et de gestion des Articles liés à la construction

· Quantification du potentiel d'économies par la mise en œuvre du (des) module(s) de service correspondant du Prestataire de Services

· Définition du plan de mise en œuvre Hilti ON!Track

7.2. Configuration du logiciel

La Configuration du Logiciel est effectuée par le Prestataire de Services en dehors des locaux du Client. Elle peut inclure les activités suivantes

· Définition de la structure des données, par exemple pour les catégories et les emplacements des Articles

· Définition des rôles des utilisateurs

· Prise en charge de l'exportation, de l’importation et de la saisie de données

7.3. Etiquetage et mise en place du logiciel

Les journées d’Etiquetage et de Mise en œuvre sont menées par le Prestataire de Services dans les locaux du Client. Elles peuvent inclure les activités suivantes 

· Ajout d'Articles au Logiciel ON!Track

· Fixation des étiquettes aux Articles des Clients

7.4. Formation sur site

Les services de Formation sur Site sont fournis par le Prestataire de Services dans les locaux du Client. Ils peuvent inclure les activités suivantes :

· Introduction au système et définitions clés

· Formation sur la configuration et l'utilisation de l'application Web

· Formation sur la configuration et l'utilisation de l'application mobile

· Formation sur l'utilisation du Matériel s'il est acheté auprès du Prestataire de Services

· Recommandations d’organisation

· Recommandation sur la façon d’étiqueter différents types d'Articles

7.5. Formation en ligne

Les Services de Formation en Ligne sont fournis par le Prestataire de Services via Internet. Ils peuvent inclure les activités suivantes

· Introduction au système et définitions clés

· Formation sur la configuration et l'utilisation de l'application Web

· Formation sur la configuration et l'utilisation de l'application mobile

8. Services non-Hilti

  • Messagerie Firebase Cloud
  • Configuration à distance Firebase
  • Service de notification push Apple