Nos supports pour vous aider dans la gestion de votre parc machines

FAQ

Comment gérer son parc machines en ligne

Rendez-vous ci-dessous pour consulter toutes les réponses aux questions les plus fréquentes concernant la gestion de votre parc machines en ligne

Hilti Connect

Icone Hilti connect

Gérez vos outils et leur réparation

Quel est cet outil et son n° de série, comment le faire réparer, quelle est sa date de fin de garantie...
Accédez facilement à ces informations depuis votre smartphone

En savoir plus sur Hilti Connect

Mobile App

icone Hilti mobile

Tout Hilti dans votre poche

Information produits, disponibilité des stocks, commande et suivi de livraison...
Vous pouvez tout faire sur l'application mobile Hilti

En savoir plus sur notre Mobile App

Service clients

Icone Appeler le service clients Hilti

Nos conseillers sont à votre écoute

Une question, un produit à commander ou un outil à faire réparer ?
Contactez-nous au 0825 01 05 05
(0,15 €/min + prix appel)

Nous contacter

FAQ - Comment gérer son parc machines en ligne

Cliquez sur le sujet qui vous intéresse pour découvrir la marche à suivre Disponible en
contrat de gestion de parc

Disponible en
achat standard

Comment personnaliser mes colonnes pour voir plus d'informations oui oui
Comment consulter mon parc machines, l'imprimer ou le télécharger en excel oui oui
Comment demander une réparation / vérification oui oui
Comment tester la batterie de votre outil oui oui
Comment mettre à jour mes centres de coût oui -
Comment déclarer la perte / le vol d'un outil oui -
Comment éditer des étiquettes pour mes outils en gestion de parc oui -
Comment organiser la collecte pour recylcage de mes outils en gestion de parc oui -
Comment organiser un renouvellement pour mon parc machines oui -