Ajouté(es) au panier
Ajouté(es) au panier
Panier

FAQ Hilti - Mes commandes

Retrouvez les questions/réponses sur la gestion et le suivi de vos commandes sur le site hilti.fr

Image alt text (optional)

Comment voir l'historique de mes commandes ?

Please enter alternative text here (optional)

Se connecter à son compte.

Please enter alternative text here (optional)

Cliquer sur « Historique de commandes / Offres de prix » dans le tableau de bord.

Comment voir les offres de prix en achat standard, et les convertir en achat ?

seo

Se connecter à son compte

Cliquer sur « Historique de commandes / Offres de prix  » dans le tableau de bord.

Cliquer sur l'offre dans la liste.

Cocher la case concernant l'offre et cliquer sur « commander à nouveau ».

Comment faire le suivi d’un colis ?​ ​

seo

Se connecter à son compte.

Cliquer sur « Suivis colis » dans le tableau de bord.

Cliquer sur la commande dans la liste.

Comment demander un duplicata de facture ?

seo

Se connecter à son compte.

Cliquer sur « duplicata de facture » dans le tableau de bord.

Cocher la case de la commande dans la liste et cliquer sur « demander un duplicata de facture ».

Comment commander à nouveau ?​

seo

Se connecter à son compte.

Cliquer sur « commander à nouveau » dans le tableau de bord.

Sélectionner les articles et cliquer sur « commander à nouveau ».

Contactez-nous
Contactez-nous