Ajouté(es) au panier
Ajouté(es) au panier
Panier

FAQ Hilti - Mes commandes

Questions/réponses concernant la gestion et le suivi de vos commandes sur hilti.fr

Image alt text (optional)

Cliquez pour découvrir la réponse à vos questions :

Comment voir mon historique de commandes ?​

​​Comment voir les offres de prix en achat standard et les convertir en achat ?

Comment faire le suivi d’un colis ?

Comment demander un duplicata de facture ?

Comment commander à nouveau ? 

 

Frais de port offerts : afin de vous permettre d'assurer la continuité de votre activité pendant le confinement, nous vous offrons les frais de port sur vos commandes standard en ligne durant cette période.

 

Comment voir l'historique de mes commandes ?

Please enter alternative text here (optional)

Se connecter à son compte.

Please enter alternative text here (optional)

Cliquer sur « Historique de commandes » dans le tableau de bord.

Comment voir les offres de prix en achat standard et les convertir en achat ?

seo

Se connecter à son compte

Cliquer sur « Offres de prix  » dans le tableau de bord.

Cliquer sur l'offre dans la liste.

Cocher la case concernant l'offre et cliquer sur « Commander à nouveau ».

Comment faire le suivi d’un colis ?​ ​

seo

Se connecter à son compte.

Cliquer sur « Suivis colis » dans le tableau de bord.

Cliquer sur la commande dans la liste.

Comment demander un duplicata de facture ?

seo

Se connecter à son compte.

Cliquer sur « Duplicata de facture » dans le tableau de bord.

Cocher la case de la commande dans la liste et cliquer sur « Demander un duplicata de facture ».

Comment commander à nouveau ?​

seo

Se connecter à son compte.

Cliquer sur « Commander à nouveau » dans le tableau de bord.

Sélectionner les articles et cliquer sur « Commander à nouveau ».

Réouverture de nos Hilti Store le 2 Juin Plus d'informations

Contactez-nous
Contactez-nous