FAQ Hilti - Machines en gestion de parc

Questions/réponses relatives à la gestion du parc machines sur hilti.fr

Image alt text (optional)

Comment personnaliser les colonnes pour voir plus d'informations sur les machines ?

Connexion sur hilti.fr
1 / 3
Se connecter à son compte

Tableau de bord - Vos outils
2 / 3
Tableau de bord - Vos outils

Dans le tableau de bord, cliquez sur « Vos outils » pour visualiser l'ensemble du parc depuis la création de votre compte client Hilti

Personnaliser les colonnes du suivi de parc machines Hilti
3 / 3
Personnaliser les colonnes

Cliquez sur "Personnaliser les colonnes" pour afficher les options disponibles (voir la liste ci-dessous)

Voici les options disponibles :

  • Statut de l'outil
  • Réf. Organisationnelle
  • Numéro de bon de commande
  • N° de série
  • Centre de coût
  • N° d'inventaire
  • Type de contrat
  • Date de début du contrat
  • Date de fin de contrat
  • Durée du contrat
  • Couverture vol
  • Total des frais mensuels
  • Date de réparation
  • Coût réparation (cumul)
  • Nombre de réparations
  • Fin de la période de réparation sans frais
  • Numéro équipement

*Attention, toutes ces informations ne sont pas disponibles immédiatement. Pour les avoir, vous devez sélectionner la colonne respective puis sélectionner l'option d'affichage que vous desirez voir apparaitre et sauvegarder pour les prochaines fois.