Ajouté(es) au panier
Ajouté(es) au panier
Panier

FAQ Hilti - Machines fleet

Retrouvez les questions/réponses sur la gestion du parc machines / Fleet sur le site hilti.fr

Image alt text (optional)

Comment voir le parc machines Fleet ?

Se connecter à son compte

Dans le tableau de bord, cliquer sur « Vos outils » = Parc Eternel

Utiliser le filtre pour regarder « Uniquement les machines en Gestion de parc »

Comment personnaliser les colonnes pour voir plus d'informations sur les machines ?

Dans le parc machines, vous pourrez regarder les informations suivantes sur vos outils :

  • Statut de l'outil
  • Réf. Organisationnelle
  • Numéro de bon de commande
  • N° de série
  • Centre de coût
  • N° d'inventaire
  • Type de contrat
  • Date de début du contrat
  • Date de fin de contrat
  • Durée du contrat
  • Couverture vol
  • Total des frais mensuels
  • Date de réparation
  • Coût réparation (cumul)
  • Nombre de réparations
  • Fin de la période de réparation sans frais
  • Numéro équipement

*Attention, toutes ces informations ne sont pas disponibles immédiatement. Pour les avoir, vous devez sélectionner la colonne respective puis sélectionner l'option d'affichage que vous desirez voir apparaitre et sauvegarder pour les prochaines fois.

Comment mettre à jour le centre de coût ?

seo

Se connecter à son compte

Cliquer sur « modifier mes coordonnées » dans le tableau de bord

Choisir l'outil, cliquer sur les trois points à droit et choisir « Gérer le Centre de Coût »

"Ou"  Dans le tableau de bord ou dans la page « Parc machines / SAV », choisir « Gérer le centre de coût » 

Sélectionner l'outil et cliquer sur « Mise à jour »

Choisir dans la liste ou cliquer sur nouvelle création d'un centre de coût, et enregistrer les modifications

Comment déclarer une machine comme perdue ou volée ?

seo

Se connecter à son compte

Dans le tableau de bord, cliquer sur « Déclaration de perte / vol »

Choisir la machine et cliquer sur « déclaration de parte / vol »

 Remplir le formulaire

Comment faire l’édition d’étiquettes Fleet ?

seo

Se connecter à son compte

Dans le tableau de bord, cliquer sur « Édition d'étiquettes »

Choisir la machine et cliquer sur « commande d'étiquettes »

Compléter toutes les étapes de la commande.

*Seulement les clients avec facture personnalisée par numéro d'inventaire, référence organisationnelle ou centre de coût auront ces champs.

Comment faire la collecte des outils Fleet ?

seo

Se connecter à son compte

Dans le tableau de bord, cliquer sur « Outils à renouveler »

Choisir le ou les outils et cliquer sur « renouveler »

Dans la première étape, vous pouvez voir l'offre de renouvellement, et choisir la quantité d'outils que vous désirez

*Seulement les clients avec facture personnalisée par numéro d'inventaire, référence organisationnelle ou centre de coût auront ces champs.

Comment faire un renouvellement d'outils ?

seo

Se connecter à son compte

Dans le tableau de bord, cliquer sur « Outils à collecter »​

Choisir le ou les outils et cliquer sur « collecter »

Dans la première étape, le client peut voir l'offre de renouvellement, et choisir la quantité d'outils qu'il désire

Contactez-nous
Contactez-nous