Prise en charge d'un outil à réparer au SAV Hilti

Comment suivre la réparation de votre outillage

Visibilité en temps réel de chaque étape sur hilti.fr

Que vous ayez un compte en ligne ou non, suivez votre outil à chaque étape de sa réparation. De la demande de prise en charge au retour dans vos locaux, sur hilti.fr, obtenez une vision en temps réel du statut de votre appareil.

Etape du processus de réparation chez Hilti

Quelles sont les étapes du processus de réparation ?

Pour plus de transparence, il vous est désormais possible de suivre votre outil à chaque étape de sa réparation.

Ce qui change :

  • Dès l'enregistrement de votre demande, toutes les étapes du processus apparaissent désormais dans le suivi en ligne
  • Il n'est plus nécessaire d'être inscrit sur le site pour accéder à toutes les informations concernant la réparation de votre machine

L'avis de réparation, pas à pas

ordinateur

1 - Demande de réparation

Enregistrez votre demande de réparation sur hilti.fr, auprès de notre service client ou en Hilti Store.

Maîtrisez le prix de votre réparation avant envoie grâce à notre forfait réparation à prix fixe.

Vous recevez une confirmation par email contenant un lien pour suivre le statut de votre demande.

Demander une réparation en ligne
outil

2 - Collecte de l'outil

Notre transporteur partenaire vient enlever votre outil sur le lieu de votre choix.

Pour une prise en charge optimale veuillez suivre nos instructions d'enlèvement.

Consulter les instructions d'enlèvement
personnage

3 - Réception au SAV

Nos mécaniciens experts procèdent à la réparation de vos outils à notre centre de réparation de Bois d'Arcy (78).

Le processus de réparation peut démarrer.

Note: la réparation peut être mise en attente temporairement lorsqu'une pièce de rechange est en attente de livraison. Nous vous en informons le cas échéant.

En savoir plus sur notre service après-vente
camion

4 - Livraison de l'outil réparé

Votre appareil réparé est confié à notre transporteur partenaire pour être livré sur le lieu que vous aurez indiqué lors de la prise en charge.

Cas particuliers

Que se passe-t-il si l'enlèvement n'a pas pu avoir lieu ?

Une étape supplémentaire apparaît dans votre avis de réparation pour indiquer l'échec de l'enlèvement.
Notre service clients re programme alors un nouvel enlèvement pour le jour-même (si avant 12h) ou le lendemain.

Puis-je bénéficier d'un outil de prêt pendant la période de réparation ?

A tout moment, nos clients en contrat de gestion de parc machines (Fleet Management) peuvent demander gratuitement le prêt d'un outil de remplacement.