Un technicien du service après-vente Hilti répare un aspirateur Hilti

RÈGLES DE PRISE EN CHARGE DES MACHINES POUR LE SAV

Comment garantir la sécurité de tous et optimiser ma prise en charge ?

 

 

Chaque jour, plus de 1 000 machines sont prises en charge au SAV.  Les différentes gammes de machines sont réceptionnées, triées, réparées et renvoyées en un temps record afin de répondre aux exigences de vos chantiers.

Chaque étape de la prise en charge jusqu’au centre de réparation est assurée par des collaborateurs dédiés qui manipulent et interviennent sur les différentes machines. Ces personnes sont exposées à des risques qui sont évitables en amont et pour lesquels nous pouvons tous agir.

Aidez-nous en respectant ces quelques règles simples :

Les machines doivent être envoyées au SAV sans les accessoires

    Retirer les accessoires de vos machines avant de les envoyer au SAV réduit considérablement le poids des colis et limite les risques de blessure au dos au bras ou à l'épaule pour nos collaborateurs au SAV qui manipulent vos outils. 

Les aspirateurs doivent être envoyés au SAV ensachés et sans la cuve

Cela limite les risques de dissémination des poussières et réduit le poids des colis.

 

Les scies thermiques (DSH) doivent être envoyées au SAV sans essence dans le réservoir

    Limite les risques pour le transporteur et nos collaborateurs qui doivent manipuler les machines, les vidanger et stocker l’essence usagée.