Nous bénéficions de plus de 25 ans d'expérience dans la recherche de pointe en matière de scellement chimique au travers de nos partenariats avec des universités scientifiques et des entreprises du bâtiment. Nous disposons donc de toutes les clés pour continuer à développer des solutions innovantes en matière de conception de scellement d’armatures rapportées.
Nous avons développé différentes résines pour le scellement d'armatures selon la technicité de votre demande.
A noter : lors du choix de la résine, il est important de connaître les sollicitations statique et accidentelles - séisme, feu,… - ainsi que les conditions de mise en œuvre.
- Résine HIT-RE 500 V3 : la plus performante sur le marché, elle vous permet de réaliser les scellements d'armatures les plus techniques grâce à une forte capacité d’adhérence qui réduit les longueurs de scellement. Elle possède de nombreux rapports d’essais réalisés pour des applications spéciales (scellements sous-marin, traversant, etc…)
- Résine HIT-HY 200-A : la résine technique par excellence. Grâce à un temps de séchage court vous pouvez mettre en charge au bout de quelques minutes à 20°C. Son adhérence élevée permet d’optimiser les longueurs de scellements.
- Résine HIT-CT 1 : assure la sécurité des utilisateurs grâce à la technologie « Clean Tech ». Ce label de qualité pour la santé et l’environnement garantit l’absence de substance dangereuse dans le produit (aucun pictogramme de danger). Bien que présentant une adhérence moindre que la HIT-HY 200-A, il est possible d’optimiser les longueurs de scellement. Cette résine est particulièrement adaptée pour les scellements d’armatures de diamètres usuels où la profondeur d’implantation n’est pas problématique.
- Résine HIT-HY 170 : universelle pour maçonnerie creuse et pleine.