
PRÊT DE MACHINES PENDANT VOS RÉPARATIONS
Service uniquement disponible dans le cadre votre contrat de Gestion de parc machines Fleet Management *
Dans le secteur de la construction, il est difficile et coûteux de gérer les temps d’arrêts récurrents sur chantier notamment lors de vos réparations de machines.
Chez Hilti, nous disposons d’une large offre de services pour vous accompagner dans le développement de votre entreprise. Avec le nouveau service de prêt inclus dans la gestion de parc machines, bénéficiez d’une machine de prêt le temps de la réparation de vos outils. Limitez ainsi vos temps d’arrêt sur chantier tout en gagnant en productivité lors de vos réparations de machines.
*Sous réserve des conditions et services prévues dans votre contrat de gestion de parc machines
Service de prêt
La réactivité Hilti en cas de panne
Dorénavant, en plus de la réparation tout inclus, vous avez la possibilité de bénéficier d’une machine de prêt le temps de la réparation.
Travaillez l'esprit tranquille en réduisant au maximum vos temps d'arrêt sur chantier et gagnez en productivité !
Prise en charge SAV & demande de prêt d'outil
Votre machine est en panne ? Lors de votre demande de prise en charge, un outil de prêt vous sera proposé
Livraison de votre outil de prêt sur chantier
Nous récupérons l'outil à réparer et mettons à votre disposition un outil de prêt le temps de la réparation
Réparation de l’outil
Un technicien de notre service après-vente prend en charge votre outil et procède à sa réparation
Retour de l’appareil réparé
Nous vous renvoyons votre outil réparé sur le lieu de votre choix
Restitution de l’appareil de prêt
Dès réception de votre outil réparé, vous organisez le retour de l’outil de prêt via votre compte HOL ou en appelant le service client.
**La machine de prêt devra être restituée à Hilti dès réception de votre machine Fleet réparée, sans quoi, des frais journaliers de location vous seront facturés (détaillés à ce lien) conformément à l’article 5.1 de votre contrat cadre de gestion de parc machines
Comment demander une machine de prêt sur hilti.fr

Connectez-vous à votre compte client Hilti à l'aide de votre identifiant. Vous n’êtes pas encore inscrit sur hilti.fr ? Créez votre compte en 2 clics !

Lorsque vous êtes sur votre compte client, dans la rubrique Mon parc machine, cliquez sur Réparation / Vérification

Identifiez le ou les outil(s) à réparer parmi vos outils en gestion de parc. Cochez la case à gauche de l’outil et cliquez sur Réparation

Cochez la case "Demande de machine de prêt" si vous souhaitez recevoir une machine de prêt. Puis suivez les prochaines étapes pour finaliser votre demande

Une fois votre outil réparé, vous devez organiser le retour de votre machine de prêt. Pour cela, dans votre parc machines, cliquez sur Outils à collecter pour recyclage

Sélectionnez « Outils de prêt » pour accéder à l’ensemble de vos outils de prêt puis sélectionnez le ou les outil(s) à retourner (possibilité d’utiliser le filtre pour retrouver plus facilement vos outils). Cliquez sur « Collecte d’Outils de prêt » et suivez les instructions
FAQ hilti.fr
Outils de prêt
Besoin d'informations complémentaires pour réaliser vos premières demandes d'outils de prêt? Téléchargez notre tutoriel.

Réduisez l’impact environnemental de votre entreprise
Inclus dans le contrat de gestion de parc machines, nos services de prêt d'outils vous permettent :
- d'éviter la sous-utilisation de vos outils en réduisant le « stock tampon » dormant
- de favoriser la circularité grâce à la réutilisation des outils en stock