Burineurs


Libérez la puissance sur vos chantiers





Conçu pour la productivité et la sécurité


Plateforme sans fil Nuron
Optimisez votre productivité avec l'utilisation de chargeurs et mèches adaptés.

Maîtrisez la puissance
Gérez la puissance de burinage en ajustant la pression sur le matériau de base.

Réduction active des vibrations (AVR)
Gagnez en productivité avec plus de confort et moins de fatigue musculaire.

Système d’aspiration de poussière
Collecte jusqu’à 95 % des poussières fines (TE DRS-B et TE DRS-H, aspirateurs requis, non inclus).





* Basé sur des tests internes avec :
TE 2000-22 Ciseau pointu TE-SX SM 2 piles B 22-290 Nuron Les conditions du chantier, telles que la température, l’humidité, les niveaux de poussière et les matériaux sur lesquels on travaille, peuvent affecter considérablement la quantité maximale de travail possible avec une seule charge de batterie.
Agrandissez votre parc d’outils
FAQ | Questions fréquentes
(1) Chiffre de 2024
(2) Garantie de 20 ans contre tout défaut de fabrication ou de matériau : La décision de réparer ou de remplacer l’outil, ou de rembourser le prix d’achat de l’outil, dans le cas où les pièces de rechange ne seraient pas disponibles, est laissé à la seule discrétion de Hilti. Les droits légaux impératifs du client en matière de garantie demeurent applicables.
(3) Couverture sans frais : Sauf indication contraire figurant dans la documentation jointe aux produits Hilti, la garantie de Hilti est limitée aux défauts survenus dans les douze (12) mois suivant la livraison des pièces et produits. Veuillez noter que les dommages résultant d’un usage abusif ou d’une utilisation non conforme au manuel d’utilisation de l’outil ne sont pas couverts et seront facturés. Les consommables suivants sont exclus de la période de couverture sans frais et leur réparation ou remplacement sera à la charge du client : pistons, amortisseurs et clips-ressorts pour outils à poudre, systèmes de lanceur et filtres pour scies à essence, filtres pour aspirateurs, mâchoires hydrauliques, lames et matrices pour outils hydrauliques. Cette liste n’est pas limitative, et peut être mise à jour par Hilti. Nous vous invitons à contacter le Service Client de Hilti pour toute information complémentaire.
(4) Délai de réparation de 3 jours : L’obligation principale de Hilti résidant dans la réparation de l’outil et non dans le temps alloué à celle-ci, Hilti s’efforcera de vous retourner vos outils dans le délai indiqué de trois (3) jours, sans que ces délais ne soient garantis. Dès lors, toute réclamation en cas de durée de réparation plus longue est exclue. Hilti ne saurait être tenue responsable des dommages ou pertes causés par une livraison tardive de l’outil réparé.
