Livraisons illimitéesA partir de 60 € / mois avec Hilti SMARTEn savoir plus
Hilti

Points forts

Meilleure solution pour votre entreprise

Abonnement à prix fixe pour la combinaison de services Hilti de votre choix. Combinez les frais de transport fixes avec d'autres services conçus pour améliorer l'efficacité, la productivité ou la sécurité.

Dépenses prévisibles

Payez tous les services inclus sous la forme d'un forfait mensuel ou annuel afin de garder le contrôle les dépenses liées à vos projets et de réduire les coûts de traitement des factures.

Frais de transport maîtrisés

Quel que soit le mode de commande (en ligne, via votre chargé d'affaires, par téléphone, etc.), les frais d'expédition restent les mêmes.

Flexibilité

Vous pouvez facilement augmenter, réduire ou annuler votre abonnement pour l'adapter aux besoins de vos projets en cours.

Évitez les temps d'arrêt sur le chantier

Au lieu de vous rendre d'urgence dans un magasin, faites livrer vos articles sur le chantier sans frais supplémentaires (non disponible dans tous les forfaits).

Transparence des factures

Dites adieu aux écarts de facturation liés aux frais de transport.

Données techniques

Conseil et assistance

Une magasinière à l’entrepôt prépare un colis

Abonnement au service Hilti Smart

Profitez de livraisons illimitées à partir de 60 € par mois

Chez Hilti, nous comprenons l’importance d’une bonne gestion des coûts. Avec Hilti Smart, choisissez l’une des trois catégories d’abonnement, selon vos besoins spécifiques, pour aider à réduire vos coûts tout en respectant vos délais.

Avantages du service Hilti Smart

illustration d’un document

Transparence

Les clients bénéficiant du service Smart peuvent planifier leurs dépenses variables via un abonnement annuel ou mensuel.

Illustration d’un rouage sur un immeuble

Flexibilité

Choisissez le niveau de service qui convient le mieux aux besoins uniques de votre entreprise et, à mesure que votre entreprise évolue, Hilti Smart peut évoluer avec vous. Passez à un niveau supérieur, inférieur ou annulez à tout moment votre abonnement mensuel.

logo euro

Valeur

Le premier abonnement au service Hilti Smart démarre à 60 € par mois seulement et inclut toute une gamme de services Hilti.

Que comprend le service Hilti SMART ?

Frais d’expédition et de transport illimités

  • Expédition illimitée vers les lieux de livraison de votre choix, à la vitesse souhaitée, grâce à trois niveaux d'abonnement adaptés à votre activité
  • Large choix de services de livraison en 24 h, sur les chantiers et en express le jour même
  • Livraison gratuite illimitée pour vos réparations d’outils hors garantie lorsque vous choisissez les options Standard ou Premium

Types d'abonnements Hilti Smart

  Basic Standard Premium
Abonnement mensuel
60 € 120 € 240 €
Abonnement annuel
 600 € 1 200 € 2 400 €

Livraison standard

Livraison en 24 h*

Relais colis**

Click & collect
(retrait 1 h en Hilti Store)

SAV hors garantie


 

 

Services spécifiques

Livraison Camion dédié***
(appel, attente sur site, livreur identifié Hilti)

Fret & Rails 6 m

Express jour même****

 


 

 

 


 

Comment s'abonner à Hilti SMART ?

Choix de l'abonnement

Sélectionnez l'abonnement qui correspond à vos besoins et ajoutez-le à votre panier de commande en ligne. 

Attention, votre panier de commande ne doit contenir que le code du service Smart Hilti pour déclencher l'abonnement. Veuillez faire une commande séparée pour vos autres articles.

Sélectionner mon abonnement Consulter les conditions générales Hilti SMART

Mode de paiement

Le règlement de l'abonnement annuel se fait selon vos conditions de paiement habituelles.

Pour l’abonnement mensuel, le paiement se fait par prélèvement automatique.

Pour valider votre commande, 2 étapes simples : 

  1. Téléchargez et complétez chaque champ du mandat SEPA
  2. Renvoyez le mandat SEPA complété ainsi que votre RIB à nos équipes - en indiquant SMART dans l'objet de votre email - et bénéficiez d'un service de qualité, sans tracas administratifs
Télécharger le mandat de prélèvement SEPA Renvoyer le mandat SEPA et votre RIB par email

Comme indiqué dans les conditions générales Hilti Smart, la personne qui souscrit et/ou modifie le présent Contrat d’abonnement au nom du Client et de ses différentes entités concernées le cas échéant, reconnait être dûment habilitée à le faire.

Questions fréquentes concernant les abonnements Hilti SMART

Si mon abonnement ne correspond plus à mon besoin, puis-je le modifier ?

Hilti SMART est une solution flexible que vous pouvez optimiser facilement en fonction de vos besoins. Vous pouvez souscrire à un package supérieur ou inférieur, ou encore l’annuler. Vous êtes engagé sur la période de l'abonnement.
- Si vous avez souscrit un abonnement mensuel, vous êtes engagé sur le mois. Les modifications apportées seront effectives le mois suivant la demande.
- Si vous avez souscrit un abonnement annuel, vous êtes engagé sur l'année et pourrez le modifier l'année suivante

Pourquoi, dans mon suivi de commande, le montant de ma commande Hilti Smart est-il à zéro ?

La première facturation étant générée le 1er du mois suivant, elle n’a pas encore le montant affecté. C’est la raison pour laquelle le suivi de commande affiche un montant de zéro au mois de la souscription.

Les services de livraison en 24 h, Relais Colis, les livraisons Prime et express ne sont disponibles que sous certaines conditions, dans certaines villes. Pour consulter les conditions générales du programme d'abonnement au fret Hilti SMART, cliquez ici.

*24h garantie hors régions spécifiques (Alpes et sud-est en 48h)
**Colis < 20 kg sans matières dangereuses (batterie, mousse, résine, cartouche…)
***Sur 10 grandes villes (IDF, Lille, Nantes, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice, Monaco, Lyon)
****IDF uniquement