Quelles sont les règles de prise en charge des outils ?

  • Les machines doivent être envoyées sans leurs accessoires 
  • Les aspirateurs doivent être envoyés ensachés et sans la cuve 
  • Les scies thermiques (DSH) doivent être envoyées sans essence 

Comment suivre ma réparation ?

Avec hilti.fr, suivez votre outil à chaque étape de sa réparation. De la demande de prise en charge au retour dans vos locaux, obtenez une vision en temps réel du statut de votre appareil.

Quelles sont les consignes à respecter pour que ma tronçonneuse thermique soit réparée ?

Pour des questions de sécurité, et conformément à nos Conditions Générales de Vente, les tronçonneuses thermiques doivent être envoyées au SAV sans essence (réservoir vide). A défaut, le collaborateur Hilti et/ou le transporteur sont en droit de refuser leur prise en charge

Quelles sont les étapes de prise en charge pour la réparation de mes outils ?

Étape 1 : Nous récupérons votre machine, la réparons et vous la relivrons

Étape 2 : Un enlèvement et une livraison efficaces, chez vous ou sur votre chantier, grâce à nos transporteurs partenaires

Étape 3 : Un savoir-faire unique - les réparations sont effectuées par des techniciens Hilti formés et certifiés qui n’utilisent que des pièces de rechange Hilti

Quel sera le coût de réparation de mon outil ?

Garantie unique - 2 ans* de réparation sans frais : après la période de garantie unique de 2 ans, profitez de nos forfaits de réparation avec un montant plafonné. 
Suite à toute réparation hors garantie (forfait ou devis), bénéficiez de 3 mois de garantie supplémentaires sur l'appareil. 
Garantie constructeur : les défauts de fabrication de votre appareil sont pris en charge par Hilti pendant toute la durée de vie de la machine.

*À l’exception des machines suivantes qui bénéficient de 1 an de garantie : SDT 30 - vissage debout ; SD-M 2 01 ; SMI 55 ; SMD 57 ; SID 121-A ; XBT 4000-A ; UH 700 ; UD 30 ;  UD 16 ; ST 2500 ; ST 1800 ; TKI 2500 ; SD 5000 ; P 8000D ; P 3500 ; ED 3500 ; BD 2000 ; DS FS12/14 chariot ; DEG 150-D ; DEG 125-D ; DCG 230-DB ; DCG 230-D ; DCG 180-P ; DCG 125-S ; DAG 230-D ; DAG 125-SE ; DAG 125-S ; AG 125-13S ; AG 125-15DB ; AG 230-24D ; AG 600-A36 ; AG 500-A22 ; AG 230-27DB ; AG 125-8SE ; DX 860-ENP ; DSH 600-X, DSH 700-X, Pompe DSH-P et DSH 900-X

 

Comment gagner du temps avec la demande de réparation d'outils ?

Étape 1 : Contactez-nous au 0825 01 05 05 (0,15€/min + prix appel) ou via notre site internet, aucun enregistrement de vos outils ou preuve d'achat n'est requis

Étape 2 : Suivez le statut de la réparation via votre espace sur notre site ou sur l'application mobile 

Comment demander une réparation / vérification ?

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Dans la rubrique mon parc machines, cliquez sur demande de réparation

Étape 3 : Sélectionnez le ou les outils concernés (case à gauche de l'outils) puis cliquez sur réparation / vérification (en bas à droite de votre écran)

Étape 4 : Complétez le formulaire (un formulaire par machine en cas de sélection multiple). en saisissant les adresses et contacts d’enlèvement et livraison puis ajoutez un numéro de bon de commande si nécessaire.

 Étape 5 : Confirmez la demande​

Qu'est-ce qu'un forfait réparation ?

Le service forfaits réparation permet de réparer votre outil dès sa réception dans notre centre de réparation.
La facturation ne pourra excéder le montant défini pour la famille d’outil concernée.

A quoi correspondent les minimums de devis ?

Le service "Minimum de devis" entraîne l’envoi d’un devis de réparation après diagnostic du mécanicien. Si le devis est inférieur au montant minimum défini pour la famille d’outil concernée, la réparation est effectuée immédiatement pour un retour plus rapide de votre outil sur vos chantiers. Si le devis est supérieur au montant minimum défini pour la famille d’outil concernée, nous attendons votre accord avant de procéder aux réparations.

Comment réaliser moi-même l'entretien de mes machines ? (aspirateur, carotteuse, scie thermique, cloueur)

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