FAQ I Hilti SMART

Questions - réponses concernant les abonnements Hilti SMART

Qu'est-ce qu'Hilti SMART ?

Hilti SMART est un programme destiné à tous les clients qui souhaitent travailler avec Hilti au quotidien de la manière la plus simple possible. Si vous achetez souvent des produits et services Hilti, l'abonnement Hilti SMART vous offre de nombreux avantages, tels que la livraison gratuite de vos commandes. Avec les forfaits Basic, Standard et Premium, votre fidélité est payante !

Quelle est la différence entre Hilti SMART et les services classiques ?

Hilti SMART est une offre de services personnalisée vous proposant trois niveaux d'adhésion (Smart Basic, Standard et Premium) pour répondre au plus près à vos besoins. Avec cet abonnement, vos dépenses logistiques seront fixes, vous pourrez ainsi les maitriser et les optimiser.

Quel est l'objectif de Hilti SMART ?

L'objectif de Hilti SMART est d'offrir à nos clients le plus grand nombre de services possible et une flexibilité maximale au meilleur prix. Grâce aux différentes options d'adhésion, chaque client peut choisir le forfait correspondant aux services qu'il utilise habituellement.

Qui peut devenir membre de Hilti SMART ?

Tous nos clients peuvent devenir membres de Hilti SMART et choisir l'abonnement qui leur convient.
Pour quels produits Hilti SMART est-il valable ? Hilti SMART est valable pour tous les produits du catalogue Hilti.

Quels sont les avantages de Hilti SMART ?

Hilti SMART présente de nombreux avantages qui diffèrent selon l'abonnement choisi. Par exemple, les avantages de Hilti SMART Basic incluent la livraison standard gratuite, tandis que Hilti SMART Premium propose également une livraison express gratuite et illimitée.

Qu'y a-t-il dans Hilti SMART ?

Les services inclus dans Hilti SMART diffèrent selon le forfait choisi.

Comment commander mon abonnement Hilti SMART ?

De la sélection de l'abonnement à la validation de votre commande, toutes les étapes sont indiquées dans ce court tutoriel vidéo

Vidéo tutorielle pour commander un abonnement Hilti SMART

Pourquoi, dans mon suivi de commande, le montant de ma commande Hilti Smart est-il à zéro ?

La première facturation étant générée le 1er du mois suivant, elle n’a pas encore le montant affecté. C’est la raison pour laquelle le suivi de commande affiche un montant de zéro au mois de la souscription.

Si mon abonnement ne correspond plus à mon besoin, puis-je le modifier ?

Hilti SMART est une solution flexible que vous pouvez optimiser facilement en fonction de vos besoins. Vous pouvez souscrire à un package supérieur ou inférieur, ou encore l’annuler. Vous êtes engagé sur la période de l'abonnement.
- Si vous avez souscrit un abonnement mensuel, vous êtes engagé sur le mois. Les modifications apportées seront effectives le mois suivant la demande.
- Si vous avez souscrit un abonnement annuel, vous êtes engagé sur l'année et pourrez le modifier l'année suivante

 

Au vu du montant de ma commande, vous pourriez m’offrir les frais de port !

Nos frais de port ne diminuent pas en fonction du montant des commandes. Conscients des enjeux financiers des frais de port pour nos clients, nous vous proposons une solution clé en main : Hilti SMART. Pour un montant annuel ou mensuel fixe, l’ensemble de vos livraisons standard sont prises en charge.

Le type d'abonnement peut-il également être modifié ?

Naturellement. À la fin de la période de validité, vous pouvez renouveler et modifier votre abonnement.

Comment résilier l'abonnement Hilti SMART ?

C'est très simple ! Il suffit de nous envoyer votre demande de résiliation au moins 60 jours avant l'expiration de l'abonnement annuel.

Y a-t-il un remboursement en cas de résiliation anticipée ?

En cas de résiliation anticipée, aucun remboursement ne sera effectué. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre chargé d'affaires.